Recette piquée à Emilie miam :)

Publié le par Sarah

J'ai testé ce soir un dessert proposé sur le blog d'Emilie Oust les kilos! c'était vraiment une bonne idée je me suis régalée!

 

Recettes 4367

 

Très simple à faire et ca prend 5 minutes!

 

J'ai fais cuire une pomme en petit dés à la casserole avec une cs d'edulcorant, de la cannelle et un peu d'eau.

J'ai mélangé un fromage blanc 0% avec de l'édulcorant.

Pour finir j'ai émietté 2 sablés pur beurre

 

Et voilà un dessert vraiment délicieux pour 4pp seulement   Et encore y'a 2pp pour les sablés !

 

J'avais besoin de reconfort ce soir, c'est chose faite !

 

Bon appétit!

 

Et encore MERCI à Emilie pour sa recette !

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> hey ! merci de m'avoir citée : c'est gentil de ta part ...<br /> tu as raison : quand on a besoin de réconfort, rien de tel qu'un bon petit dessert ;) bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé mais attends c'est normal! Je te prends ta recette faut bien que je te cite <br /> <br /> <br /> <br />