Jeudi 19 aout - la course, dés 7h du mat'

Publié le par Sarah

 

5 bonnes raisons de se mettre au sport rubrique article une Coucou les filles

 

Bon aujourd'hui, le moral remonte doucement

 

Ce matin j'étais réveillée assez tôt, donc je me suis lancée cette idée un peu folle, "et si je courais ce amtin", et hop c'est parti pour 20 minutes de course d'endurance sur wii fit...

 

Ca m'a bien réveillé!

 

Ensuite petit déj léger (muesli, café au lait) et c'est parti pour la journée

 

Dame Balance m'a fait la jolie surprise d'être un peu redescendue alors que je m'attendais à ce qu'elle ait grimpé en flèche après les conneries des derniers jours... Et c'est ça qui m'a motivé à me bouger les fesses de bon matin!

 

J'arriverai jamais à comprendre pourquoi je fonctionne à l'envers, si la balance monte au lieu de faire gaffe, je m'enfonce dans mes conneries au lieu de les arrêter!!

 

Bon par contre ce midi je vais aussi essayer de faire léger car ce soir diner entre amis, et je ne sais pas ce qu'il y a au menu, mais je sais que ce sera bon :) Pour le dessert, j'ai préparé une tarte citron meringuée et une tarte aux prunes ... miam !

Je mettrais des photos!

 

Bonne jounrée!!

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sarah !<br /> Ce blog est "vieux" mais sait-on jamais ... <br /> As-tu continué le sport ? as-tu pu garder ta motivation ?<br /> Je suis passée par là en cherchant des programmes sur la WII :)<br /> Ma vie pro m'empêche de m'inscrire dans une salle de sport, donc au lieu de tout le temps attendre de pouvoir m'organiser, je me mets à la WII :)<br /> (résolution de début d'année, on verra si je m'y tiens !! haha ...)
Répondre
R
<br /> Pour maigrir il faut vous restreindre de rien, car supprimer les aliments peut etre dangereux pour la santé. Je recommanderai plutot un regime equilibré en alternance avec du sport.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien! :) quand tu veux si je peux aider, ou donner de la motiv'<br /> <br /> <br /> ciaoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BON COURAGE A TOI!<br /> <br /> <br /> En tout cas je peux te dire, il n'ya rien de tel que le sport pour perdre... :)<br /> <br /> <br /> De la marche, du vélo, des efforts pas trop forts mais un peu prolongé, pour brûler la graisse! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mathieu<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils:)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Sarah<br /> <br /> <br /> comment va?!!, j'essaie de revenir pour t'encourager il le faut, essaie de ne pas trop te prendre la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zoé<br /> <br /> <br /> Ca va et toi? pas trop de prise de tete pour moi ca va!<br /> <br /> <br /> <br />