Mercredi 18 aout - fin des conneries?

Publié le par Sarah

trio_gourmandise.jpgCoucou les loulous

 

Bon hier grève du blog, c'est comme ça, quand on a pas envie, faut pas se forcer!!

 

J'ai fais n'importe quoi depuis lundi, première crise depuis plusieurs mois: pain, fromage, rillette, gateaux.... En quantité y'en avait pour trois. Bref, pas la peine de s'étaler, j'en suis assez peu fière.

 

Mais bon deux jours après, je tourne la page, j'assume mes conneries; quand j'ai commencé le blog, je me suis promise d'être honnête, donc c'est chose faite.

 

J'ai pas envie de revenir sur les raisons qui m'ont poussées à craquer, je dois apprendre à gérer le boulot et le reste, sans craquer sur la bouffe, de toute façon ça ne sert à rien !!

 

 

Bref, pendant deux jours, je me suis dégoutée de la bouffe, donc ce matin, déjà au petit déjeuner j'avais pas faim (chose rarissime chez moi...). Juste envie d'écouter mon corps, et la sensation de faim. Car j'ai perdu de vue cette règle basique ces derniers temps: manger quand on a faim, et à sa faim....

 

Donc aujourd'hui, expresso au lait au pdj, deux biscuits régime à 10h, déjeuner normal, et ce soir barre de régime hyperprotéinés, Bref, journée light, mais pas faim et pas d'envie de manger incontrolable... Donc c'est plutot positif jusque là.

 

Toujours pas réussi à me mettre au sport... Bin oui l'esprit humain est tellement bien fait, que quand je commence à déconner, au lieu de me reprendre, je m'enfonce dans ma connerie^^

 

Bref, aujourd'hui c'est peut etre la fin des conneries, mais bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours dés maintenant, car si je prends un peu de recul, je vois que depuis deux semaines, le poids remonte, et j'ai l'impression de faire n'importe quoi, comme une girouette à etre balancée à droite à gauche !

 

On verra demain, à chaque jour suffit sa peine....

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

journal-d-une-obese.over-blog.com 25/08/2010 09:36



Quand on craque on est encore plus motivé apres, donc quand ca arrive rarement sa peut apporter du bon et un bon coup de motivation!!


bisous



Sarah 25/08/2010 18:57



en fait moi quand je craque, je recraque encore pire ensuite^^ j'ai du mal à m'arreter....:)


courage !



Only me 19/08/2010 09:43



Je compatis, j'ai aussi vécu des journées comme ça...


Allez, on se motive, on se serre les coudes.... Gros bisous



Sarah 19/08/2010 10:17



Merci, bon courage à toi aussi....



Coucou 18/08/2010 21:51



Ah j'oubliais la photo des 3 delices (pluoto ' avec la base) est un veritable attentat pour mes yeux... Elle me donne des envies inconfessables, quelle rage ce regime  !


 



Sarah 19/08/2010 10:16



Ah même pas envie hihihi^^ Non j'déconne mais un paquet de granola, moi ça m'suffit... :)



Coucou 18/08/2010 21:47



A chaque jour suffit sa peine ,tu l'as bien dit et j'approuve !!! Mais dis donc ce n'est pas si facile de maigrir! Ayons un peu de tollerance vis a vis de nous meme (je le dis aussi pour
moi !)



Sarah 19/08/2010 10:15



Oui un peu de tolérance et ça va mieux.... plus je m'en veux, plus je fais n'importe quoi! La culpabilité c'est débile en fait!!