Mercredi 5 mai

Publié le par Sarah

29.5/32

Coucou les filles!!

 

Comment ça va ce matin? Moi je ne suis pas très contente de moi, car même si la balance est très sympa avec moi en ce moment, je n'ai pas fais de sport depuis dimanche et les balades avec ma chienne se sont beaucoup raccourcies  Je crois que le froid m'a enlevé toute envie de sortir... Surtout que la journée j'ai du pas mal courir partout donc en rentrant j'étais frigorifiée et j'avais qu'une envie, une douche et au lit! J'ai pas trop abusé des legumes depuis le debut de semaine non plus. Bref rien de grave, mais je pense qu'une petite remise au point avec moi même s'impose avant que les choses dérapent! Et puis faut le dire, quand il fait froid comme ca j'ai pas envie de salade!

 

Je vous conseille les pâtes à la truite (menu d'hier soir), c'est miam miam : 60 gr de truite (l'équivalent de 2 tranches) ca fait que 2.5 pp et j'ai ajouté une "préparation laitière" a base de creme fraiche bridelight à 3% 3 CS pour 1 pp. Donc ca fait le plat à 10.5pp et c'etait bon  D'ailleurs j'en ai fais pour deux, et je mange l'autre moitié ce midi  :)

 

Bon j'espère que le temps va s'améliorer histoire de retrouver un peu de motivation! En tout cas ce soir, c'est wii j'y échapperai pas cette fois!

 

Ah et je sais que c'est pas mon jour de pesée officielle, simplement la balance m'a affiche 86.5 kilo ce matin, et le 15 mars 2009, jour de mon inscription sur ww j'avais enregistré 96.5 kilos.... 10 tout ronds d'envolés, ca donne vraiment envie de continuer....

 

PDJ 6pp

Lu PDJ chocolat cereales 6pp

Thé

 

Déjeuner 11.5 pp

Pates à la truite 10.5pp

Taillefine mousse fromage blanc sur lit de fruits 1pp

 

En cas 4pp

2 tranches de pain d'épices

 

Diner 8pp

Salade vert, tomate, feta (30gr), 2cc huile 4pp

Compote de pommes fromage blanc 0% 2 sablés 4pp

 

Bonne journée avec le sourire! Et on oublie pas le défi!

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> waou ! super nouvelles pour les 10 kg d'envolés, tu dois être super contente ;) il y a de quoi ! ça donne des ailes tout ça ...<br /> je suis d'accord avec toi : ce temps pourri ne motive pas ... il parait qu'on aura ce temps jusqu'à mi-mai : la pouasse !<br /> je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne dis pas des horreurs comme ça! Il va partir vite ce temps pourri....<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu as un compartiment congelateur ce qui est bien (et super rapide, facile, etc) c'est les légumes surgelés! Moi je ne jure plus que par ça... C'est trop chiant à préparer sinon et au final<br /> c'est pas toujours meilleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai un congélo, mon problème c'est que j'aime beaucoup les legumes, mais jamais quand c'est moi qui les cuisine... je sais pas y'a un gène qui me manque à ce niveau la... donne moi n'importe<br /> quel truc a cuisiner je me debrouille mais les legumes.... c'est une catastrophe. J'aime jamais ce qaue je cuisine!<br /> <br /> <br /> Donc en général les legumes chez moi c'est crudités, salades, ou en purée (pommes de terre/carotte). Mais en terme de legume cuits je sais pas faire :( Avant j'en faisais de temps en temps pour<br /> me donner bonne conscience et les 3/4 du plat finissait toujours a la poubelle pour cause de manque de gout en général!<br /> <br /> <br /> Bon bref j'arrete de me plaindre^^ mais si tu veuyx m'expliquer quels legumes tu fais et comment ça m'interesse:)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonsoir Sarah<br /> Eh bien, la motivation est là. toujours regarder devant soi, tel est mon leitmotiv.<br /> Je pense que les 10 kg de moins tu dois les ressentir physiquement.<br /> Moi je viens de créer un blog, j'essai de m'y tenir mais franchement pas facile en ce moment ( ma main a rencontré le plateau fromage lol..et sa petite baguette croustillante m'a fait de l'oeil)<br /> franchement pas top. Mais bon ce ki est bien, c'est savoir faire une différence entre un vrai plat et un " faux repas"...<br /> J'essai de reprendre le sport demain et reprendre l'objectif fixé perdre du poids pour le 19 et me reinscrire demain à weight watchers.<br /> zoe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou wet wet girl!<br /> <br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tete par ici, plus on est nombreuses, plus on se motive! T'inquiète pas pour le fromage et le pain, tu as le droit! Tant que tu avales pas le<br /> camembert et la baguette entière... Perso ce serait plus les rillettes avec une bonne baguette qui me tenterait bien là, juste par gourmandise miiammm  Mais j'en achète pas sinon je finis le pot en 2 jours!<br /> <br /> <br /> Il se passe quoi le 19 ? ^^<br /> <br /> <br /> Bonne réinscription, et je te souhaite beaucoup de courage! Tu verras le blog ca aide beaucoup! en tout cas pour moi ça marche :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo félicitations!! je suis vraiment heureuse pour toi ! et 10 kg de perdu c'est vrai que ça motive bien!! courage pour la wii! et le soleil va bientôt revenir... enfin j'espère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Azi c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Je l'attends avec impatience le soleil! je commence à avoir vraiment froid !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux poidniversaire!!! Continues continues!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Loool merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />