Dimanche 06 juin - Pesée n°8

Publié le par Sarah

Regime-porc-poid.gifCoucou les filles!

 

Bon ce matin c'était jour de pesée...... Toute la semaine, Dame balance était gentiment descendue jusqu'à 82.4.... Puis elle est remontée ^^ ce matin elle m'affiche donc gentiment 82.8 .... Soit 200 grammes de moins que la semaine dernière ^^

Bon je vais pas me plaindre de ce résultat plus que médiocre, je l'ai bien cherché, voir même mérité !!

 

Je ne me plains pas j'ai bien profité de ce week end avec moult sauces, morceaux de pain, de fromage, desserts et glaces en tout genre.... Sans oublier l'alcool ^^

 

La semaine prochaine ca repart un peu plus sérieusement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PDJ

jus d'orange

2 tranches brioche + beurre

 

Déjeuner

apéritif: crabe, avocat, magret de canard, pain (4 toasts)

Salade de Pates

Filet de boeuf sauce au poivre

Nouilles chinoises

 

Diner

2 coupes de champagne

poignée de fruits secs

Publié dans Pesées hebdomadaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est bien tu es en vacances et en plus tu perds un peu, t'arrive en bien gérer profite en bien.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai ça ! Tu es en vacances alors tu as bien raison d'en profiter un peu et de relâcher...surtout si avec ça tu perds quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'en profite c'est le principal le reste je m'en occuperai en rentrant :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es en vacances, tu en profites et tu maigris qd même!! C'est le plus important, tu reprendras ton rythme en rentrant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip ici impossible d'avoir un rythme régulier ^^ J'en profite c'est le principal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Attend c'est vachement bien, t'as perdu du poids alors que tu ne comptes pas trop tes points (voir pas du tout) ça veut donc dire que tu commences à avoir l'oeil pour ce qu'il faut manger et pour<br /> les quantités. Je trouve que c'est une super nouvelle, 200g sur une semaine quand on a profité, non??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair!!!<br /> <br /> <br /> Là je viens de faire 3/4 d'heure de palmes masque tuba je suis morte j'ai faim!! au menu salade de pates miiiammm !!!<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />