Lundi 02 aout - pesée n°16

Publié le par Sarah

                                                                               Coucou les filles!mesurer-son-regime_12929_w300.jpg

 

Comme promis aujourd'hui c'est la pesée : 80.5 KG donc -700 gr depuis la semaine dernière! Soit un total de 16 KILOS depuis le tout tout début...

 

Je suis ravie, ça me motive pour faire attention malgré les excès du week end... Je n'oublie pas que je me suis lancée un défi en aout, perdre 4 Kilos et j'ai bien l'attention de le réussir afind'enfin voir disparait définitivement le chiffre 8 de la balance!!! (en tout cas en tant que dizaine....)

 

Dur de reprendre le taf, j'etais très bien en week end.... Mais je pense qu'on va avoir un rythme assez cool ces deux prochaines semaines, en totu cas je l'espère, car je dois me remettre au sport le soir !

 

Si je peux j'irai faire le tour des blogs ce midi car je n'avais pas d'internet ce we :)

 

Bonne journée les filles!!

 

 

Bilan : 29/30pp

 

PDJ 5pp

café au lait

2 1/2 tartine grillée céréales

2cc gelée groseille allegée

 

Déjeuner 8.5pp

1 milical caramel

1/2 boite ratatouille cassegrain

 

En cas 2pp

2 comptes  

 

Diner  13pp

Riz + beurre

un petit pain + crème de st agur

 

 

Publié dans Pesées hebdomadaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo, tes efforts paient!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est chouette, dis donc ça fait vraiment pas mal depuis le début!!<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a le même objectif... ah ce satané 8, pour moi c'est vraiment le chiffre maudit!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi alors pour le passage du cap du 8 !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waou, franchement continue comme ça, vraiment se superbe, chui vraiment contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Zoé :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien cela fait ça en plus d'envolé!! Bravo ma belle, tu vas voir, il va vite dégager ce vilain 8 !!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Bientot la fin du 8 j'espère!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahouuuu !!!<br /> <br /> <br /> Donne moi un peu de ta motivation, stp !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te l'envoie pas la poste de suite:)<br /> <br /> <br /> <br />