Mardi 03 Août 2010 - dur dur le réveil!

Publié le par Sarah

CIMG6944

Coucou les filles!!

 

Pouah c'est dur ce amtin j'ai qu'une envie: pioncer!! Je sens que la semaine va être difficile:) Finalement quand je faisais plus d'heures je tenais mieux la route lol!!

 

Je suis contente de ma journée d'hier je suis rentrée pile poil dans mes points, mais comme j'ai été malade hier soir et que je pouvais pas avaler grand chose à part du riz j'ai pas rgand mérite^^

On va essayer de refaire cet exploit aujourd'hui sans le côté "j'ai trop mal au bide, peut plus bouger" ^^

 

Bon sur ce, faut que je me bouge les fesses ^^

 

Bonne journée à toutes!

 

 

Bilan : /30pp

 

PDJ 7pp

3 tartines Pelletier 6 céréales + beurre

chocolat chaud

 

Déjeuner

 

Diner

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonne journée a toi aussi...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore la photo.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La belle vie  :)<br /> <br /> <br /> <br />