Lundi 7 juin

Publié le par Sarah

         IMG_1568.JPG

 

 

Salut les choux !

 

Ce matin au programme on quitte la belle villa où on s'était installé ce week end et on repart à la maison. Dur de quitter un si bel endroit mais finalement on profite mieux de ce qui est éphemère que de ce qui est acquis

 

Hier midi j'ai mangé deux fois trop, mais au final hier soir j'avais pas faim donc j'ai sauté le diner. C'est la preuve je crois que mon corps a vraiment modifié ces mauvaises habitudes et que mon estomac a commencé à se réduire

 

J'ai même réussi à résister au M&M's qui se baladent devant mes yeux depuis deux jours.... Pourtant j'adooooore ça

 

Le week end d'excès est terminé, une nouvelle semaine commence et je vais essayer d'être un peu plus sérieuse tout en me faisant plaisir ! Et dans une semaine, retour à la wii et aux points ww!!

 

J'espère que tout va bien, bon courage pour cette nouvelle semaine à toutes celles qui bossent!!

 

PDJ

2 tranches de brioche

beurre

 

Déjeuner

Salade de pates

Cotelette d'agneau haricots verts

pain

 

Diner

Gateaux apéro

melon

macarons

 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors là franchement félicitation pour la tentation des M&Ms... trop forte!<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Je voulais te demandais, tu fais le régime weight watchers , c'est ca ? <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je fais weight watchers online :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu m'epate... BRAVO t'as une volonté de fer c'est genial...<br /> <br /> <br /> profite bien de ta derniere semaine.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> C'est sûr que ton corps s'habitue, l'estomac se réduit aussi donc tout ça c'est carrément bénéfique, on arrive à se régulier ! Moi je vois carrément la différence à mes petits déj par exemple, au<br /> début du régime j'engloutissais je sais pas combien de yahourt et autre et ce matin un bol de fromage blanc je suis complètement callée !!! En tout cas profite bien de ta dernière semaine, ici il<br /> fait pas beau donc profiiiiiiiiiiiiiiiite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> Desolée pour le retard j'ai fais la grève du blog hier :p<br /> <br /> <br /> c'est trop agréable d'avoir moins faim je trouve, c'est motivant pour continuer....<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> De temps en temps il est bon de se faire plaisir mais les habitudes alimentaires changent et on a plus de mal a accepter ce qui il y a encore quelques temps nous aurez paru normal .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />