Défi du 19/05 au 29/05 : on veut des légumes!

Publié le par Sarah

DEBUT DU DEFI CE JOUR, VENEZ VOUS INSCRIRE!!

 

Chose promise, chose dûe, je lance mes copinautes bloggeuses au défi ! 

 

DeKoikiSagit?               fruits-legumes-de-saison.jpg

 

Alors voilà le challenge:

 

- du 19 au 29 mai

- boire 2 litres d'eau par jour (minimum )

- cumuler 3 heures de sport/d'activité en tout (promenade du toutou et ballade en forêt comprises^^)

- perdre 1.5 kilo

- et le plus difficile (à mon sens!) manger 3 portions de fruits et légumes par jour.

 

ATTENTION le but du jeu et d'essayer d'augmenter son apport de vitamines (etc etc) dont le corps a besoin chaque jour donc pas de compensation entre les jours ;)

 

Mais comme je suis pas une sauvage et que je me doute que certains jours ça va etre tendu (sorties, imprévus etc), on a le droit a 2 jours-jokers sur les 10 jours!

 

Pour les portion de fruits et légumes, je me suis renseigné sur le site mangerbouger.fr, ils considèrent qu'une portion c'est environ 100 grammes.

Je vous invite à visiter leur site pour plus d'informations, c'est très complet, notamment en ce qui concerne les "faux-amis".

 

 

Voilà, si ça vous tente de vous mettre au vert..... Inscrivez vous donc, et mercredi pensez à me donner votre poids de départ!

 

Et comme l'a très justement dis nath, On peut cumuler ce défi avec celui de taille de guêpe!

 

Si vous avez des suggestions et des trucs à ajouter, n'hésitez pas!

 

Et nos amis qui ne sont pas au régime sont aussi invités à participer même s'ils n'ont pas l'objectif de perte de poids

 

 

 

 

PARTICIPANT(E)S

 

Lilo

Emilie

Cocotte

Zoé

Faty

Azilis

Taille de Guêpe

Nath

Princesse

Sarah

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ha et mon poids de depart 92.3kg<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu ma pas noté dans les participantes lol<br /> <br /> <br /> je vous suis<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Desolée ma nath je te note!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et voila.. c'est le début..<br /> <br /> <br /> Ce matin j'étais à 71.3kg.<br /> <br /> <br /> Pour le sport je devrais vite y arriver, aujourd'hui salle de fitness, demain roller, et ce week end un ami vient nous rendre visite donc on va lui faire visiter notre belle région..<br /> <br /> <br /> Allez zou.. plus qu'a aller chercher mes meilleurs amis pour les 10prochains jours (eau et fruit/légumes) et je suis prete a 300% !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je note!!<br /> <br /> <br /> Tu as l'air très motivée c'est super :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je participe mais si j'ai déja largement mes 3 fruit/légumes par jour, je ne suis franchement pas sûre de faire tout le sport demandé... 1 h de piscine en 2 séance n'est pas validé?? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé^^ félicitations pour les fruits et légumes moi j'y suis pas^^<br /> <br /> <br /> Pur la piscine fait ton max, on dira rien à personne :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> allez j'en suis aussi!! j'ai besoin de me rebooster!! j'ai pris 500g en 15 jours (je pense quand même avoir bien rattraper le coup de mon week end bouffe la semaine dernière!! lol) autant dire<br /> que mon défi chez taille de guèpe est rapé!! lol<br /> <br /> <br /> alors je repars sur le tien!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oki ca marche je t'inscris!<br /> <br /> <br /> <br />