Bah et mon concours alors? OUinnn

Publié le par Sarah

tortilla

Bah alors quoi On est que deux à être inscrites pour le concours de recettes de wrap!!

 

C'est bête car j'avais une super idée de recette avec du chèvre mais si vous êtes vilains je partagerai pas, na!

 

Non mais Oh allez on se motive c'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut rester à glandouiller hein!!!

 

Et évidemment ce concours est aussi ouvert à toutes celles et ceux qui ne sont pas au régime! Au contraire!!

 

Allez les gens, venez y nombreux, ça craint rien!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est pas que je ne suis pas motivée c'est que je n'ai pas ce qu'il faut dans mon placard ...<br /> <br /> <br /> tu as raison : ça se sent que c'est les vacances : c'est presque le désert niveau commentaire ... snif !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour tes +300g : tu vas vite les déloger ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était pas contre toi ^^ Moi oui c'est le désert en ce moment... snif!<br /> <br /> <br /> Si c'était que 300 gr..mais ca grimpe à vu d'oeil snif! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ! très bonne idée ce concours ...<br /> <br /> <br /> dommage que je ne vois ça que maintenant : je suis déjà aller faire mes courses pour la semaine et je n'ai pas acheté de Wraps ...<br /> <br /> <br /> j'en salive à l'avance de voir vos recettes ... j'adore également les wraps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Dommage pour le concours, je crois que je vais laisser tomber car je croise peu de gens motivés ces temps ci^^<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah moi, je suis en vacances en ce moment. J'ai une recette de wrap délicieuse mais je n'aurais pas trop de mérite car c'est une recette ww ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien c'est pas grave que ce soit une recette ww du moment qu'elle est bonne^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis désolée mais je ne peux pas m'inscrire  à ton concours, pour la simple et bonne raison que je ne veux plus cuisiner, et que j'en ai marre de la bouffe... Trop d'abus... Mais je vous<br /> piquerai les recettes!! Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bouhhhh!! snif snif...<br /> <br /> <br /> Bon je comprends, si t'as pas envie de te mettre en cuisine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'y pense souvent... j'ai envie d'un wrap special peut etre epicé je psterais tout ça la semaine prochaine c'est bon????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sur :) J'ai pas posé de date limite! et puis y'en que nous deux qui participont pour l'instant lol :p<br /> <br /> <br /> <br />