Vendredi 21 mai

Publié le par Sarah

Coucou les filles

 

Comment ça va ce matin? Moi un peu dur! C'est peut etre mon dernier jour dans cette agence, je saurai ce matin où je vais la semaine prochaine.

Dame balance continue à me détester... pourtant avec ce que je mange et le sport que je fais depuis trois jours... enfin bref!

La bonne nouvelle c'est que dans 8 jours je suis au soleil.... et ca ca mets du baume au coeur!

 

Hate de faire la carpette sur la plage.... et ne plus penser à rien !

 

En attendant faut continuer les efforts, ils finiront bien par payer.....Au moins on a le soleil maintenant et ça fait bien plaisir à voir :)

 

PDJ

75 gr muesli + édulcorant + lait écrémé

pruneaux 1pp

 

Déjeuner 9pp

2 tr jambon blanc fumé + cornichons 4pp

Riz blanc (uncle ben's sachet precuit à la vapeur) 5 pp

 

Diner 10.5 pp

1 tomate

Noix de st jacques 4pp

Poireaux à la crème 4.5pp

Fines feuilles de chocolat au lait 2pp

 

Bilan de la journée :

29 /31

Activité:9pp

30 minutes jogging (7.5 km) + 40 minutes de yoga + gym

Légumes: 3 rations

 

Bonne journée à vous

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> je pense bien à  toi ... tu dois être stressée avec ton boulot c'est sûr, ça doit y être pour beaucoup sur la balance ! moi non plus dame balance n'est pas gentille avec moi, j'ai même peur<br /> d'y monter tellement elle m'annonce une mauvaise nouvelle, pourtant je pèse tout ce que je mange, j'équilibre mes repas ... bref, je vais commencer mon sport et ça changera peut être la donne (où<br /> ça sera pire peut être ...), ça me fera du bien ! passe un bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message Emilie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon on est toutes dans le même cas avec la balance en ce moment.... Je fais pourtant tout bien...<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Sarah, t'inquiete pas pour la balance tu verras la semaine prochaine elle sera gentille.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'a pensé a engueuler ta balance ? je suis sure qu'en fait elle le fait expres.. engueule la un bon coup et tu verra elle se remettra sur le droit chemin :) (nan j'ai rien fumé.. je dois manquer<br /> de sommeil :p )<br /> <br /> <br /> Allez courage, ca doit surement juste être un palier a affronter, faut lui montrer que c'est nous les meilleures<br /> <br /> <br /> Bonne dernière demi-journée, et surtout bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu savais! je les traite de tous les noms et après je reviens lui parler tout gentiment mais rien n'y fait!!<br /> <br /> <br /> En plus maintenant que j'en ai deux je les mets en concurrence et tout... mais elles sont bonnes à rien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bon repos tu en as besoin visiblement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca doit être ça le corps s'habitue, surtout si on voit la même chose toutes les 3 sur la balance, t'as raison Cocotte...bon bah faut qu'on lache rien du tout en cette période alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas un hasard si on a toute un plaier en même temps lol ;) Mais c'est rigolo quand même!<br /> <br /> <br /> Je crois que le jour où je verrai enfin les 83 pour de bon je serai quand même vachement contente!! j'en ai marre des 84 même si je réalise le chemin parcouru :)<br /> <br /> <br /> Ce matin j'essayer justement de me dire d'arreter de dramatiser et de me rendre compte de ce que j'ai deja accompli (essayer des fringues d'avant et voir la différence c'est le plus<br /> efficace! et surtout ca fait du bien au moral...)<br /> <br /> <br /> Et puis je me dis qu'un palier ca peut aussi etre benefique, si ca permet de ne pas perdre trop d'un coup puis de reprendre derrière...En gros je vois ça comme une mini stabilisation au milieu du<br /> régime^^<br /> <br /> <br /> Bon, on se reconforte comme on peut...<br /> <br /> <br /> PS: je repensai à la boite ou je suis actuellement, pour te dire l'ambiance, elles savent que je suis au régime, j'ai perdu + de 5 kilos et pas un seul mot gentil... Et je sais que ça se voit<br /> pourtant... C'est plus le genre à critiquer la collègue du bureau d'a coté puis de sortir avec elle le soir...bref, non cette boite me manquera pas même si je sais que c'est pas forcément mieux<br /> ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi ça stagne en ce moment... La balance est coincée :'( Pourtant les 5h de marche et 20min de sport ça aurait du compenser largement les écarts des midis/invitations. Peut être qu'il y a<br /> un palier à 1 mois et environs 5kg de perdu... Ca expliquerait pourquoi on se retrouve bloquée toutes les 3 alors qu'on a commencé plus ou moins en même temps!<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas faut pas se décourager! Il faut continuer les efforts, ça finira par se relancer je suis sure! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouaip ouaip ouaip faut pas lacher :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> <br />