Samedi 22 mai

Publié le par Sarah

Coucou

 

Un petit message pour vous souhaiter à toutes une bonne journée, aujourd'hui je fais un aller retour au Havre pour visiter des apparts. Levée 6h pour un samedi matin, dur dur! 

 

L'autre pétasse de balance continue de remonter..... Là je comprends pas.... Pesée hebdo demain ça va faire mal

 

PDJ 9.5pp

céréales muesli + lait écrémé et édulcorant7.5pp

pruneaux 1pp

 

Déjeuner 6.5pp

Tomates cerises

tortilla st moret + poulet roti basilic 4.5pp

2 gateaux bananes 2pp

 

En cas4pp

une pomme

un smoothie 4pp (le traitre!!!! )

 

Diner

 

Bilan de la journée

28.5/31

Activité :beaucoup marché toute la journée^^ j'ai comptais 60 mn pour 4 pp parceque j'ai pas arrêté ^^

Légumes:4 rations


BONNE JOURNEE

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Sarah, tu stagne niveau poids le corps rèagit pour voir si tu laiiser tombé.<br /> <br /> <br /> L'organisme est très inteligent, prends patience continue et tout va rentrè dans l'orde.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message Faty, effectivement ça recommence à redescendre aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Bise bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Sarah<br /> <br /> <br /> Cé pas grave continue à compter les points et à équilibrer tes repas, boire et se depenser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Zoé,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message :) Je continue je continue....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi ça monte pas... ça stagne. La balance bouge pas d'un gramme :'( Je comprend pas non plus ce qu'il se passe. J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour toi comme pour moi!! C'est<br /> quand même désespérant de voir que malgré les efforts rien ne bouge :'( Mais bon! Faut pas se décourager!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous diras comment ça a été la visite des apparts!! Et comment c'est le Havre aussi (j'ai jamais été :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon bah même combat toutes les trois et Emilie s'y mets aussi maintenant ...<br /> <br /> <br /> Les balances se sont liguées contre nous!!<br /> <br /> <br /> Pour le Havre j'ecrirai un truc demain, ce soir j'arrive pas a aligne deux idées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis morte de rire, parce que j'ai le même message sur mon blog : la balance qui monte qui monte et je sais pas pourquoi !!! Par contre ça commencer réellement à être chiant parce que j'ai<br /> l'impression que tous les efforts fait au début disparaissent petit à petit alors qu'on ne sait pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne visite d'appart ! Tiens nous au courant,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouaip effectivement, on a vraiment le même message aujourd'hui, c'est la révolte des balances!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> waou ... c'est sûr qu'un réveil à 6h du mat pour un samedi ça fait mal ! bonne visite moi aussi ma balance est une<br /> pétasse c'est sans doute du à ma fénéantise et aussi à mon transit hyper paresseux ! vive les figues !!!!! gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais bin pareil pour le transit mais pour le reste j'ai bougé tous les jours de la semaine..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon résultat demain...<br /> <br /> <br /> <br />