Jeudi 20 mai

Publié le par Sarah

 

Groumpf de balance de m*** qui n'arrête pas de remonter depuis trois jours!!! C'est une sacrée vilaine!! Là je vois pourquoi les pesées clandestines c'est pas bon  mais bon je vais pas me décourager, au contraire, je vais faire plus d'efforts!

 

Sauf erreur de ma part, il me manque le poids de Zoé et d'Emilie pour le défi :) 

 

PDJ 8.5pp

75 gr muesli + lait écrémé7.5pp

pruneaux 1pp

 

Déjeuner 6.5pp

Carottes à croquer

1 tranche jambon blanc fumé 2 pp

Petits pois + crème 3% 3.5 pp

Gateau banane 1pp

 

Diner 12pp

Salade tomate + oignon + feta 4pp

Crevettes a l'ail et au persil 4.5

Purée de carottes 1pp

Muffin bananes 3pp

 

Bilan de la journée:

32/31 pp

8pp d'activité

4/5 portions de fruits et légumes

 

Bonne journée

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Rhooo je sens que c est la conspiration des balances en ce moment on dirait !!!  elles se rebellent un peu trop quand meme et t as raison, on va les faire taire :)<br /> <br /> <br /> j'ai trop peur de ce que la mienne va m annoncer lundi matin mais enfin on verra bien .<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton défi, j espère que tu y arriveras :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kitty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kitty!<br /> <br /> <br /> Oui elles se rebellent mais on va les mater!!!<br /> <br /> <br /> Bise bonne fin de semiane :) reviens nous en pleine forme!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> rrrroooo désolée ! il fallait une retardataire et c'est moi pour moi c'est 77,9<br /> <br /> <br /> je vois que ta balance est aussi désagréable que le mienne ! ppppffffff on va lui montrer le contraire ! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL ^^<br /> <br /> <br /> Ouaip ouaip ouaip on va les faire tard les vilaines!! naaa mais oh<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Sarah<br /> <br /> <br /> Je suis aujourdh'ui à 79.5 .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Zoé :)<br /> <br /> <br /> Bien noté !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pareil pour moi ce matin je savais qu'il ne fallait pas que je me pèse, je le savais !!! Surtout que je m'étais pesée hier et le soir en me couchant je me sentais ballonnée...Donc je m'étais dit<br /> demain tu te pèse pas comme ça pas de souci...Bah tiens que du vent, je me suis pesée et suis redescendu direct !!! Les boules, mais bon ce n'est que de l'eau et des ballonnements je suis sûre<br /> que ça partira vite, je ne me pèserai plus que dimanche maintenant (enfin faut que je tienne) Bonne journée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi pareil, je sais que j'ai fais quelques exces mais depuis deux jours je suis sérieuse, au niveau sport et bouffe... je sens que mon estomac est à l'envers donc j'ai hate qu'il se remette à<br /> l'endroit ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />