Mes chouchous :)

Publié le par Sarah

Chose promise, chose due, des photos! Mais pas de moi heureusement pour vous

 

Voilà donc mes achats d'hier, qui arriveront très bientot dans ma garde robe!

 

 

10566 1

10567 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fameux short!                                                                                          et un pantalon léger

 

10569 3

  15786 0

 

Un pantacourt                                                                                    un petit haut tout simple

 

16508 0

 

25518

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli top                                                                                         Et le maillot de bain, en fuschia  :)

 

 

 

Et l'autre maillot que j'avais acheté, ca donne ça : 25448 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, voila, j'espère vous avoir convaincu qu'on peut trouver de tres jolies choses à toutes tailles!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Demain je pense faut que je retrouve les photos La redoute :) parce que moi dedans ça sera jamais hein lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais ouais je comprends j'ai fais pareil <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super sympa le maillot, c'est marrant parce que j'ai reçu le mien hier et je l'ai choisi de la même forme et les couleurs c'est chocolat et corail, fini le noir aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Photo photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En gros j'ai les mêmes gouts que toi sauf en matière de maillot!!! Impossible de mettre un deux pièces avec mon ventre de femme enceinte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mais j'ai le même ventre je te rassure^^ Simplement je me dis que ça va me motiver pour continuer.... Pas sur que je porte ces maillots ces vacances prochaines par contre, je ressemble a un<br /> bibundum dedans encore <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vois qu'on a les mêmes gouts vestimentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est que tu as de bons goûts alors  hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouaou attention les yeux c'est super beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihi merci <br /> <br /> <br /> <br />