Nouveau blog!

Publié le par Sarah

 

Bonsoir les filles! Et les autres aussi !    Tea and books

 

Je voulais juste vous faire part de l'ouverture d'un second blog : Tea and books .

 

Je l'ai créé dans un tout autre but que celui-ci, ce blog sera dédié à mes lectures. Donc s'il existe des lecteurs/lectrices parmis vous, n'éhsitez pas à passer me voir par là bas !

 

Je posterai là bas beaucoup moins d'article qu'ici évidement, ce sera un blog plus " occasionnel "

 

Bonne nuit!

 

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je n'arrête pas de lire alors ça serait pas un blog qu'il me faudrait mais la plateforme complète ! ^^ et comme j'écris en plus, ben y a plus de place dans ma bibliothéque !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool j'espère que tu viendras causer lecture sur mon blog alors!<br /> <br /> <br /> Tu lis quoi en ce moment?<br /> <br /> <br /> <br />