Je fais que des bêtissseuuuhhh

Publié le par Sarah

bart-simpson.jpg

 

 

Un petit coucou du soir!

 

Bon pas de stress, pas de paquets de gateaux éventrés, pas de pot de nutella englouti.....

 

Juste une journée de merde au boulot, où ils s'étaient passé le mot pour me faire c***, entre les appels et les mails c'était pas ma journée! Ajouter à ça des allergies en pagail, une chaleur étouffante et des locaux pas du tout adapté ou on pourrait faire cuire un oeuf sur les meubles tellement il fait chaud.... Et une odeur de rat mort venue des égouts dés qu'on ouvre la fenetre.... Bref tout était réunie pour me GONFLER!!!!

 

Donc ce midi j'en avais déjà sacrément ras le bol, j'ai décidé d'aller faire un rachat de pantalon, car les miens sont tous trop grands, (je viens d'écrire "trop eptits" c'est pas jolie ca!?), mais quanjd je dis trop grand, c'est genre je le remonte toutes les trois secondes sinon on voit mes fesses lol !

 

Donc deja ce midi, j'ai trouvé trois pantalons en solde chez H&M, deux gris et un noir, parfait pour le boulot!

 

Mais cet aprem ca n'a pas manqué de continuer, puisque fallait bien trouver une solution pour tous les problèmes du matin !! Du coup ce soir j'ai dis pas d'heuire sup aujourd'hui! Et je suis partie avec ma petite tuture au centre commercial :)

Et là, gros coup de déprime de la CB évidemment !! j'avais besoin de faire le plein de produits genre crème etc donc déjà un détour par la parapharmacie.... Ensuite j'ai acheté 1 ensemble de serviette de bain en solde à Monop pour mon nouveau chez moi (qui ira aussi dans l'ancien chez moi d'ailleurs quand je rentrerai^^), 2 sacs (un pour le taf, un plus fun j'ai eu un gros coup de coeur ! ), un haut chez Promod...

 

Bref, de l'état de presque fauchée je suis passée en mode "on se cache et on attends que ça passe" lol ^^

 

Bon mais en tout cas, cette soirée à ne pas finir à 20h m'a fait beaucoup de bien, au programme un bon bain, avec soins des pieds et du visage, ménage, ongles etc....

 

Bref de quoi me remettre en forme pour demain! Car vu ce qui m'attends sur le bureau j'ai intérêt d'etre d'attaque!!

 

J'ai aussi investi dans une boissan drainante, histoire de m'obliger à boire un max au boulot pour me caler l'estomac et arreter de plonger dans la boite à bonbons toutes les 5 minutes....

 

Voilà mes bêtises du jour^^ Heu du mois même normalement !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sésé 09/07/2010 21:24



je connais les journées comme ça : on dirait les miennes depuis le debut de la semaine!!!!


profites bien de ton WE



Sarah 09/07/2010 22:14



merci!! bon week end à toi aussi:)



MonCoeurBalance 09/07/2010 16:28



oh je te comprends ... il y a des fois où tout s'enchaine et c'est vraiment l'horreur !


super d'avoir racheté des pantalons, ça c'est bon signe !


bisous



Sarah 09/07/2010 22:13



Oui et surtout ca fait du bien au moral les fringues neuves!!



papaye23 09/07/2010 07:23



J'espère que toutes ces "bêtises" (et encore moi j'appelle pas ça vraiment des bêtises!) t'ont fait du bien !


Et qu'aujourd'hui tu vas mieux !


Courage pour le boulot !


Bizoux



Sarah 09/07/2010 07:45



Vi ca m'a fait du bien !!


C'est de betises par rapport à la carte bleue surtout :p


Aujourd'hui j'ai très mal aux oreilles, ca me fait ca par intermittence mais hier le medecin a rien vu.... :( Donc bin j'espère que ca va passer vite!!


Bisous :)