Objectif 83 kg pour les vacances: OK !

Publié le par Sarah

Coucou les filles!

 

Dame balance (non ce n'est plus la balance cette pétasse désormais c'est une "Dame" ^^) m'a annoncé la merveilleuse, magnifique, géniallissime nouvelle ce matin : 83 kg TOUS RONDS !

 

Donc j'ai décidé de ne pas attendre demain le départ en vacances officiel pour vous l'annoncer (ça conjugué au fait que je ne suis pas sure d'avoir le temps d'écrire quoi que ce soit demain matin  et surtout au risque que la Dâme change d'avis  ) .

 

Mon 1er objectif est donc atteint, et pourtant je n'y croyais pas cette semaine...

 

Je peux vous dire que ça fait sacrément du bien de voir que tous mes efforts ont payés, et que je suis capable de me fixer un objectif et de m'y tenir!

Il y a eu des écarts, des paliers un peu difficiles à passer, des coups de blues et finalement le résultat est là....

 

Ce qui fait 

 

 - 6.4 kilos depuis la reprise du régime le 17 avril

 

 - 13.5 depuis mon poids maximum.

 

Je suis heureuse!

 

Prochain objectif :

 

- Passer sous la barre des 80 pour mon anniversaire le 6 juillet,

 

- La difficulté : ne pas reprendre pendant les vacances, idéalement continuer à perdre!

 

Je peux maintenant me consacrer sereinement à mes vacances!

 

 

            stbarth1

Publié dans Objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et bien j'ai débuté par une réunion, et là je me sers de l'@ssistant ... qui est super bien fait! Le seul bémol : quand on crée des aliments ... pour le dosage, les portions, c'est pas top!<br /> <br /> <br /> Bon bah bon courage à nous!! lol<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai pour les aliments c'est pas toujours évident, moi j'essaie de choisir une portion facile àn retenir, genre 10/50/100 grammes, ou une portion genre "un pot" et je l'enregistre dans<br /> le titre pour m'en souvenir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravooo bravoooo!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu suivais un régime Weight Watchers, ou alors je n'y avais pas prété attention.<br /> <br /> <br /> Je dis ça car samedi une copine m'a dit allez hop on y va, y'a une réunion le matin, et du coup on s'ets inscrite, on a prévu de faire du sport ensemble aussi ... Jusque là je galérais à perdre<br /> (1.5 kg en 3 semaines) ... Là on verra, et à deux c'ets motivant!<br /> <br /> <br /> Bises bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Et tiens bon!!!!<br /> <br /> <br /> ;) a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis ww depuis l'année dernière, j'avais arreté et là j'ai repris. J'en suis tès contente :) Par contre je fais ww online, j'ai jamais fais les réunions <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour ton régime!<br /> <br /> <br /> Bise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo!! Tu vas pouvoir enfiler ton maillot de bain sereinement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouaip deux maillots sur trois deja pour la première journée, je mettrais le troisième demain <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> oh là là c'est génial !!!! je suis trop contente pour toi ! ça montre qu'on passe toutes par des moments difficiles mais qu'il ne faut rien lacher car il y a de beaux résultats à la clé ! passe<br /> de bonne vacances, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ne rien lâcher même quand ca veut pas descendre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coooool, alors tu vois!! c'est fait!<br /> <br /> <br /> Les recettes m'interessent aussi ;) et puis tu vas avoir 3 ptits neveux qui vont te faire bouger, t'inquiètes!!<br /> <br /> <br /> Aller à demain, bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à ce soir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />