Jeudi 27 mai

Publié le par Sarah

HPIM1402.JPG

 

Coucou les filles!

 

Comment ça va ce matin? Bien j'espère moi j'ai la pêche!

 

Dame balance a compris que je ne lacherai pas donc elle s'est enfin décidé à etre un peu sympa et redescendre! Après demain fin du défi, on verra ce que ça donne.... Elle me fait peut etre juste une mauvaise blague comme dimanche dernier pour se mettre à remonter alors... ne crions pas victoire tout de suite!!

 

En tout cas je suis fière de moi, car hier soir j'avais l'opportunité d'aller au resto, au ciné... Mais j'avais une de ces envies de manger! je savais qu'au ciné ou au resto j'aurai mangé que des saloperies.... Donc j'ai préféré faire à diner chez moi, et j'ai un petit peu dépassé les pp de la journée mais de manière raisonnable (3.5pp). On a pourtant très bien diné :) J'ai fais mes roulésjambon fumé fromage frais, de la salade et en dessert j'ai coupé une banane, rajouté de la glace à la vanille et du chocolat au lait fondu...  Vous pouvez imaginer comme je me suis régalée!!

Et ce qui m'a fait très plaisir c'est que je dinais avec un amateur de viande avec un bon appétit et qu'il a aimé mon plat weight watchers, je lui avais préparé deux roulés et il était calé au bout de un, comme quoi, on mange bien quand on est au régime!!

Tout ça pour dire que je suis contente de moi, j'ai réussi à préparer un repas pour ne pas trop faire souffrir mes points et en même temps je me suis R.E.G.A.L.E.E, et ca, ca fait du bien au moral !

 

Je vous ai mis en photo la magnifique plage de Saline Gouverneur (honte à moi de m'etre trompée je sais...), à St Barth, c'est là que je pars samedi, ça donne envie de se baigner, n'est ce pas? Je m'occupe de ma valise, et j'ai bien hate d'y aller, surtout avec le retour de la pluie ici!

 

Plus que deux jours de boulot....... Mode vacances ON !

 

PDJ 8pp

biscottes+ planta fin

Chocolat chaud


Déjeuner 7pp

1 tomate et des tomates cerises 0pp

wrap jambon fumé/ fromage frais 6pp

Une banane

un fromage blanc 0% 1pp

 

Diner 16 pp

Une tomate 0pp

Pates + sauce st moret fromage blanc ciboulette 8pp

Banane glace chocolat 8pp

 

Bilan de la journée:

31/31pp

Rations fruits et légumes:4

Points de réserve utilisés: 0

Points d'activité:9pp

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Bravo pour avoir aussi bien géré au niveau de ton repas ! tu peux être fière de toi ! euh ... est-ce qu'il reste de la place dans ta valise lol ! je veux venir moi aussi : ça à l'air top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message <br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue si tu veux venir, mais pour la valise c'est trop tard <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh tu dois être fière de toi c'est clair, se faire plaisir et faire plaisir aux autres tout en respectant son régime, la classe :)<br /> <br /> <br /> Bon sinon je suis carrément jalouse, c'est quoi cet histoire de St Barth ?? Quand tu disais que tu partais en vacances je pensais que c'était à Palavas-les-flots pas à St Barth !!!! pffff ça va<br /> être top... Profites-en et fais des photos et surtout tiens le coup côté régime quand même ça serait dommage de tout reprendre au retour !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir mes deux soeurs qui vivent là bas donc je profite des vacances esxceptionnelles :) Mais en contrepartie je les vois vraiment pas souvent... Donc bon ^^<br /> <br /> <br /> pas de risques pour le poids, j'emmène ma balance et je compte profiter des vacances sans bousiller le régime! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> profite à fond !! t as bien mérité tes vacances !!! j espère que ta famille te fera plein de compliments sur ta nouvelle silhouette !!! reviens nous en pleine forme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kitty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kitty pour ton message!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai en pleine forme, bronzée et  delestée de quelques kilos avec de la chance!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Quel beau paysage, profite du temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :) je vais profiter de tout :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle chance!! Profites en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui promis je vais en profitez à fond !!<br /> <br /> <br /> <br />