Mercredi 11 aout - grosse flemme

Publié le par Sarah

 

fatigueSalut les loulous!

 

Bon ben comme vous avez vu c'est pas la grosse motivation c'est jours ci... Je veux bien faire mais je fais n'importe quoi....

Je suis remontée au dessus des 81 et j'ai les boules, ca me fait peur mais en même temps j'arrive pas à me secouer les puces et prendre les bonnes décisions!

 

Je repense à comme tout était facile à une époque, j'avais un rythme bien ficelée, repas équilibré, sport le soir et même pas envie de craquer..... Et là j'ai envie mais j'y arrive pas!!

Le taf me gonfle en ce moment, j'ai que des choses pas sympas à faire, des trucs pas passionnants et surtout bien emmerdants.... Donc ça motive pas à se lever le amtin. Evidemment le programme peut pas etre top tous les jours mais bon... Relancer des entreprises tous les jours pendant trois semaines, le boulot n'est pas toujours pas fait, et les clients vous engueulent de l'autre coté parceque c'est bien connu "vous foutez rien" alors moi j'ai envie de dire: groumpf à la fin !!

 

Bon bref, je crois que c'est d'être loin de chez moi qui commence à me peser en ce moment. Et aussi réfléchir à la suite et ne pas savoir où j'aurai un poste, c'est vraiment chiant. J'ai juste envie de me poser CHEZ MOI ! Me faire mon propre nid douillet et avoir un poste "à moi", parceque pour l'instant je vis chez quelqu'un d'autre et j'occupe un poste qu'il va falloir "rendre" dans quelques mois...

Bon tout n'est pas négatif, je suis bien dans ma coloc, mais c'est pas comme si je pouvais vraiment m'investir dans l'appart.

 

Pour rien arranger, hier razzia dans la boite à bonbons qui venait d'être remplie, du coup aujourd'hui paf mal au ventre....

 

Bref j'ai envie de dire vivement le week end hein....

 

J'espère que vous avez plus le moral que moi aujourd'hui!

 

Bonne journée

 

Bilan  /30

 

PDJ 8pp

chocolat chaud

biscottes, confiture

 

Déjeuner

 

Diner

 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ma chere sarah beaucoup de courage , tu le sais il en faut  de la tenacite pour arriver et sois sure TU Y ARRIVERAS tout simplement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements....<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca ira ! t'en fais pas, c'est normal que tout ne soit pas toujours simple. Si tu achètes moins de cochonneries, tu en mangeras moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais heu 'jai pas acheté de cochonneries hein !: Je les trouve sur mon chemin, elle me sautent dessus... j'y peux rien :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et moi, alors, je bosse aussi. et puis tu vas voir, dès lundi il y aura du changement, les gens vont commencer à rentrer de congés, ils seront de mauvaise humeur, ils vont encore plus te râler<br /> après. lol.<br /> <br /> <br /> moi, le jour où je suis retournée au bureau, j'ai eu que des râleurs, qui ne comprenaient pas que j'avais eu des congés. tout juste s'ils veulent pas qu'on travaille la nuit et le dimanche pour<br /> eux. ils rêvent, c'est pas possible.<br /> <br /> <br /> au bout de plus de 30 ans de boulot, tu prendras tout avec beaucoup plus de philosophie, tu verras.<br /> <br /> <br /> j'ai une question : qui a rempli la boîte de bonbons ? si c'est toi, pas bien du tout. hihihi<br /> <br /> <br /> allez la motivation tu vas la retrouver, j'en suis sûre. fouille un peu, sous les papiers ou les vêtements, tu as dû la ranger à un endroit où c'est pas sa place.<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non la boite à bonbons c'est pas moi qui l'ai remplie, c'est un collègue :) 4 paquets d'un coup loool<br /> <br /> <br /> Oui parfois dur d'etre patiente avec les clients.... Dés que je fais une erreur, j'en fais une montagne en plus.... Je me dénigre très vite.<br /> <br /> <br /> Je crois avoir retrouvé la motivation en voyant +2 kg sur la balance ce matin.... La suite nous dira si c'etait juste un coup de stress ou vraiment de la motivation...<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah enfin je peux t'écrire !!!! <br /> <br /> <br /> Ben alors ma belle Sarah, je vois que c'est dur en ce moment...<br /> <br /> <br /> Je pourrais te sortir le blabla habituel : ça va aller mieux, il faut que tu te re-motive...mais pfffiou ! Tu as déjà du l'entendre assez de fois !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais venir te remuer tu vas voir ! <br /> <br /> <br /> Non allez je déconne, je suis pas une violente !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux...<br /> <br /> <br /> Si jamais tu as un peu de temps et que tu as envie de te ressourcer au soleil, tu es la bienvenue dans le sud...je t'accueille avec plaisir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> C'est clair je l'ai entendu ce refrain, et je me le repete tout le temps^^ Mais ca m'aide pas a avancer j'ai l'impression ! Besoin d'un petit déclic pour remettre la machine en marche... Je crois<br /> que je 'lai peut etre eu ce matin, quand j'ai (presque) vu le 82 s'afficher... reprendre 2 kg enune semaine serieux je déconne.....<br /> <br /> <br /> J'ai une trouille monstre de reprendre, je sais à quel point ce serait facile...<br /> <br /> <br /> Je me remets aux repas hyperproteinés Milical aujourd'hui, ca devrait m'aider...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien en tout cas:) Dommage, j'ai pas de jours à prendre pour venir dans le Sud...<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De rien, tant mieux si ces quelques mots te remontent le moral. Ca ira mieux en septembre, on sera toutes reboostées et c'est vrai que ce n'est pas très "folichon" de travailler en août alors que<br /> tout le monde est en vacances.<br /> <br /> <br /> En tout cas, même en vacances, je regarde ton site tous les jours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, pas motivant du tout, les rues sont vides.... Surtout de sjours comme hier où la pluie fait des siennes toute la journée (au Havre en tout cas...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi:)<br /> <br /> <br /> <br />