Mardi 22 juin

Publié le par Sarah

IMG_4549.JPG

 

Coucou les filles!

 

Regardez ce que j'ai trouvé dans un magasin hier...? C'est trop mignon lol ^^

 

Vous avez passé une bonne fête de la Musique? Moi ça  a été, j'ai enfin découvert la Plage du havre  On est sorti "entre filles" avec la fille que je remplace et l'assistante et c'était très sympa.

 

Par contre hier soir j'avais la flemme de faire à diner donc j'ai mangé chocolat chaud et biscottes, et sur la plage j'ai remangé une crèpe chocolat banane.... Pas très sérieux tout ça! Mais bon je me suis dis qu'avec tout le sport que j'avais fais hier j'avais droit à un petit truc hier soir

 

Par contre j'ai vu que vous aviez posté pas mal d'articles, mais pas eu le temps d'y répondre du coup hier soir...Je me rattrappe ce midi, promis !!

 

Bonne journée les filles!!

 

PDJ 6pp

Lu biscuits

Thé

 

Déjeuner 11.5pp

pain 50 gr

2 tranches de jambon 3pp

mayo 0.5pp

haricots beurre 1pp

1 riz au lait 4pp

 

Diner

 

Total :  /30

 

Points d'activités gagnés:

 

Points de réserve utilisés:

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage et tout plein d'energie et de force intérieur pour réussir ton défi.... si ça peut t'aider prend 5 minutes de pensée positive par jour. Pensée positive c'est quoi:<br /> tu te mets au calme, tu fermes les yeux,tu penses a un souvenir agréable , et au bout d'un moment sans t'en rendre compte tu vas te mettre à sourire, ayé elle est là la pensée positive, bonne<br /> soirée....<br /> <br /> <br /> DD de la véga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message Don Diego ^^<br /> <br /> <br /> J'ai deja ma propre methode pour me relaxer... Fermer les yeux et me concentrer sur ma respiration tout simplement. c'est tout con mais ça marche bien pour me remettre d'aplomb...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir te donner des objectifs, c'est vrai tu as raison ,tu es jeunes et + motivée .Bon courage et poursuite .Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message maminou ...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> oh tu as du passer un bon moment pour la fête de la musique, moi je suis dans une petite ville peu animée : snif !<br /> <br /> <br /> tu as raison : vu tout ce que tu fais comme sport tu peux bien t'accorder quelques douceurs <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien tu sais deja le havre par rapport à paris, j'ai trouvé ça tout petit lol niveau programmation !!<br /> <br /> <br /> Bon là le sport n'excuse plus tout ce que je mange, faut que je me calme !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En tout cas bravo pour la performance, 7 kg en l'espace de deux mois. tu es sur la bonne voie, pour ma part j'essaye plutôt de les récupérer, tu veux pas faire un échange ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup  Courage à toi gagner des kilos c'est pas évident!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop fort la balance! ^^ mais du coup ça donne envie de chocolat à chaque fois que tu te pèses... peut-être un peu contre productif! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est rigolote mais je ne l'aurai pas dans ma salle de bain lol!<br /> <br /> <br /> <br />