Mais où est Kitty ?

Publié le par Sarah

735364029_small-copie-1.jpg

 

Je voulais faire le tour des blogs et je me suis rendue compte que le blog de kitty a été supprimé.... Quelqu'un a t il des nouvelles, vous savez ce qui s'est passé?

 

J'arrive pas à lui envoyer de mail, satané pc qui bug toujours au mauvais moment...

 

Si quelqu'un aurait son mail (via les messages qu'elle a laissé sur les blogs par exemple) ...

 

Je m'inquiète...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ola les chiquitas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est sûr que la délicatesse manque à certaines personnes ! je n arrive pas à savoir quelles étaient les véritables intentions de cette personne. je la soupconne meme d etre l'auteur du fameux<br /> message dégueulasse que j'avais eu ( enfin non j en suis sure car les adresses IP coincident) ! enfin passons, j'ai votre soutien à toutes et c'est génial :<br /> <br /> <br /> qui sait qui lancera le prochain défi ? j 'aimerai bien y participer au prochain histoire de me remettre sur les rails ! <br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ce serait la même personne!!! Mais faut etre con !!! C'est quelqu'un que tu connais bien? Tu as des mauvaises relations avec elle?<br /> <br /> <br /> Pour le défi y'en a en cours il me semble, moi j'y ai pas trp reflechi encore je fais n'importe quoi en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah chouette de voir qu'elle est encore parmi nous, ton article de blog m'a fait flipper sur le coup !! pfiouuu<br /> <br /> <br /> Par contre c'est vraiment pas cool si qqn de son entourage c'est auto-grillé, même si qqn voit son blog il pourrait rester discret et au pire le soutenir de facon anonyme, enfin il y a des cons<br /> partout<br /> <br /> <br /> Hésite pas a revenir nous voir kitty, tu manques !!! hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise a vous deux les filles (pis aux autres qui liront le com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il a surement été maladroit, et je comprends que Kitty l'ait mal pris, mais peut etre voulait il la soutenir...?<br /> <br /> <br /> Dur aussi pour l'entourage de trouver les mots justes...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon désolée Sarah mais je voulais laisser un petit message à Kitty, pour lui dire que je comprends complétement sa réaction, cela m'a fait la même chose avec mon premier blog!! Surtout qu'elle ne<br /> laisse pas tomber le reste et continue de donner des nouvelles, à bientôt ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin sois pas desolée^^ je suis sure qu'elle sera touchée de lire ton message <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Sarah !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie de voir que malgré les petits plaisirs que tu t'es octroyé durant les vacances, dame Balance est gentille en ce lundi matin ! je suis vraiment contente pour toi !! j espère qu'elle<br /> continuera à être aussi gentille avec toi car tous tes efforts méritent d'être récompensés . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai supprimé mon blog pour deux raisons : la première c'est que j'ai eu un commentaire assez troublant qui m'a fait un peu paniqué. une personne m'a laissé un mot qui m'a fait pensé que c'était<br /> quelqu un de mon entourage. trop de précisions pour que ce ne soit qu'un hasard. j'ai un peu flippé donc j'ai préféré zappé le blog. c était mon petit jardin secret à moi, où je pouvais me livrer<br /> sans fard et sans artifice. je n'avais donc pas envie de commencer à me brider et à faire attention à ce que je disais et de la façon dont je le disais.  et la seconde c'est que je trouvais<br /> que blog4ever est moins convivial que over-blog par exemple. j'attends donc que l'orage passe pour en créer un nouveau. peut etre que je n'en referai pas un , je ne sais pas encore à vrai dire.<br /> cette incursion dans ma vie privée m'a un peu refroidi pour  tout te dire. <br /> <br /> <br /> enfin, j'ai donc compensé par la nourriture (classique !) mais ajd je me suis reprise après un lundi catastrophique niveau calories !!! <br /> <br /> <br /> j'ai réussi un exploit : prendre plus de deux kilos !!! enfin ce n est que pour mieux repartir et je pense qu'apres plus de trois mois de privation j'avais besoin de craquer un bon coup. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meme si je ne crée pas immédiatement un nouveau blog cela ne m'empechera pas de donner des nouvelles et de continuer à prendre des nouvelles de toutes les régimeuses. <br /> <br /> <br /> je vous fait de gros bisous et à très vite mes toutes belles<br /> <br /> <br /> PS : par contre je m'inquiete un peu pour giulabella qui ne mets plus ses bilans depuis le 26 mai; j espère que son moral va bien. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kitty <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou kitty <br /> <br /> <br /> Bon je suis rassurée de te voir là :)<br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait que cette incursion dans ton jardin secret t'ai fais paniquer... Mais n'hésite pas à créer un blog un peu plus anonyme où tu pourras toujourds te confier, et nous<br /> t'encourager...<br /> <br /> <br /> Les rechutes sont normales, tu vas te reprendre je n'en doute pas <br /> <br /> <br /> Continue à donner des news <br /> <br /> <br /> Bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tiens l'adresse que j'ai mais y a pas d'article mais on peut peut etre la contacté par message http://objectif-60kilos.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci:)<br /> <br /> <br /> <br />