jeudi 6 mai

Publié le par Sarah

31.5/32

 

Coucou les filles

 

Pas de long discours de ce matin, vu que j'ai ecrit un roman dans mon précédent article ^^

 

PDJ 6pp

Thé

4 biscuits Lu 6pp

 

Déjeuner 11.5pp

Riz (190 gr cuit) 6.5 pp +0.5 pp beurre

Blanc de poulet 2.5pp

Taillefine crème chocolat 2pp

 

Diner 14pp

Riz 6.5pp

3 croustibats 3.5pp 

Pommes et fromage blanc 2pp

2 "feuilles au chocolat au lait" 1pp

 

Je vous souhaite une excellente journée

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas de longs discours chez moi non plus ! :) et le soleil du moral commence à pointer le bout de ses rayons à travers la flotte qui tombe ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol :) j'attends toujours qu'il arrive par chez moi :)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />