Jeudi 29 avril

Publié le par Sarah

36/32

Bonjour  Diapositive3

 

7h30

 

Un peu un meilleur moral qu'hier soir... mais la balance remonte, en plus c'est la mauvaise periode du mois, donc mal au ventre, humeur grognonne et je m'attends à ce que mon poids n'en fasse qu'à ca tete... on verra...

 

PDJ 8pp

Chocolat chaud lait écrémé 2 pp

Lu biscuits petit déjeuner chocolat céréale 6 pp

 

13h

 

Bon pour ce midi j'ai pris la même chose qu'hier puisque c'était deja préparé, donc ratatouille et riz. Par contre je me suis rendue compte que j'avais oublié une règle fondamentale hier... arreter de manger quand on a plus faim, même s'il s'agit de legumes cuits !

D'ailleurs je ne suis pas d'accord sur le calcul de ww pour la ratatouille, je l'ai rentré en recette avec juste 1CS d'huile d'olive (soit 3pp) sachant que c'était noyé dans les légumes (4 tomates, un poivron, une aubergine, une courgette...), j'ai enregistré la recette pour 2 parts et paf ca me fait 2 pp! Oui allez comprendre 3 / 2 = 2 ....

Enfin bref c'était mon coup de gueule du jour contre ww

Donc je vais manger raisonnablement et m'arreter quand j'en aurai plus envie, je n'ai pas emmené de jambon, mais un fromage blanc sur lit de fruits miam miam

 

 

Déjeuner 10pp

ratatouille et riz (a satieté) 9 pp

taillefine mousse au fromage blanc sur lit de fruits 1pp

 

Collation 4pp

2 tranches de pain d'épice

 

21h

 

Ce soir j'ai reussi à me mettre au sport ce soir :) J'ai suivi vos conseils, j'ai sorti ma chienne en rentrant puis j'ai enchainé sur 10min de machine à oscillations + 30min d ejoggin (6.5 km !!) ensuite 10 min de boxe et pour finir une cinquantaine d'abdos!

Pour le diner, j'ai pas fais gaffe au point j'ai juste mangé ce qui me tentait et j'ai un peu depassé le quota.... bon je me dis tant pis c'est fait pour ca les points bonus!

 

Diner 14pp

1 Tomate

Riz à satiété + 2 double delice poisson a la tomate  

 

 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Allez courage, demain ça ira mieux pour le moral, et puis cette période est toujours "gonflante" :)) Tiens le coup, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci princesse pour ton message :)<br /> <br /> <br /> Oui ca me gonfle! et j'ai mal au ventre ca m'enervvvvvvee!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On gonfle pendant ces fameuses périodes donc c'est normal de reprendre un peu mais comme tu ne fais pas d'écarts (j'suis jalouuuuseeeuh :p) une fois fini tu vas fondre comme neige au soleil!<br /> <br /> Bonne journée Miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé oui pas d'ecart ou presque et pourtant tu as plus de résultat que moi! c'est moi la jalouse! :p<br /> <br /> <br /> Non mais ce qui est bizarre c'est que moi je vois des changements, j'ai la peau plus ferme, et je me trouve moins gonflée à certains endroits (hanches et cuisses notament), mais j'attends de<br /> vrais résultats sur la balance pour etr epositive... un poids qui me dirait: ca y est là tu as vraiment décollé, plus de retour en arrière! Mais bon suis surement trop impatiente...<br /> <br /> <br /> biz:)<br /> <br /> <br /> <br />