Ce n'est qu'un au revoir...

Publié le par Sarah

shrek.jpg

Je souhaite faire une pause de mon blog, car je n'ai plus le temps de m'en occuper pour le moment...

 

Mais je continue quand même le régime!

N'hésitez pas à me laisser des messages, par mail ou sur le blog, j'essaie de passer de temps en temps quand même. Et j'abandonne pas les autres blogs pour autant !

 

Merci à tous pour vos encouragements.....Ces 15 kilos de perdus c'est bien en partie grace à vous!!!

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Arretez de souffrir. perdez des kilos sans meme y penser en tres peu de temps. regardez juste cette video:<br /> <br /> <br /> http://tinyurl.com/ldud9e6<br />
Répondre
C
<br /> je compte me servir de la Wii peux tu m'en dire plus par mail....Merci j'ai besoin d'aide....et 17 kg à perdre....<br />
Répondre
M
<br /> 80 à 95 % des gens qui perdent du poids le reprennent dans les cinq ans. La raison ? L’hypercontrôle alimentaire et mental que la plupart des méthodes amaigrissantes imposent. Le psychiatre<br /> Gérard Apfeldorfer dénonce cet engrenage.<br /> <br /> <br /> La vie saine commence ici & maintenant !<br /> <br /> http://healthyhappy.forumzen.com<br /> <br /> Rejoignez nous ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sarah,on ne se connait pas mais je viens de découvrir ton blog et j'aimerais beaucoup savoir ce  que tu deviens en fait,que ce soit au niveau poids ou au niveau de tes angoisses(je<br /> connais bien ça,j'ai les mêmes!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut j'ai vue ton blog sur doctissimo et j'suis venu voir. Moi aussi j'ai 25 kilo a perdre enfin 27 :) j'voulais te demander en combien de temps tu a perdu tes 15  kilo car je trouve sa<br /> remarquable :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre