C'est l'heure de se mettre au sport!!!

Publié le par Sarah

Accro aux régimes, vous le savez comme moi, un régime sans sport, c'est comme une barque sans rame, on est pas arrivé!!...

 

Je dois d'abord expliquer quelque chose: je HAIS le sport. je déteste transpirer, et la raison est bien simple: je suis tellement nulle que dés que j'essaie de m'y mettre je trouve en moins de 5 minutes 10 bonnes raisons de m'arrêter...

 

Alors si vous êtes comme moi allergique aux efforts physiques et à la sueur... je vais essayer de vous dresser une petite listes d'arguments qui j'espère vous aideront à vous y mettre.... quant à moi j'espère que cette liste m'aidera à retrouver un peu de courage quand j'en manquerai!!

 

Liste des arguments qui vous convaincront (j'espère...) de vous y mettre:

 

1 ) Le sport, c'est fun!

Sport ne signifie pas forcément ennui; on peut aussi s'amuser, sisi ! comment? j'y viendrai plus tard!

 

2) Un peu d'endurance, ca vous simplifie la vie!

Parceque vous en avez marre de rater votre bus/métro parceque vous ne courrez pas assez vite...

 

3) Sexy attitude!

Parcequ'une fille qui devient toute rouge dés qu'elle monte un escalier, franchement c'est pas sexy du tout!

 

4) Combattez efficacement vos angoisses et frustrations.... 

Parceque si vous avez des angoisses, c'est une manière efficace de penser à autre chose et de "décompresser".

 

5) Sport addict

Parceque quand ons 'y met sérieusement, après on a envie de s'y remettre, si si je vous jure c'est du à une réaction chimique dans votre corps. Pour faire court, pendant le sport on secrete des hormones qui font qu'on se sent bien... votre corps s'habitue, et si on ne fait plus de sport, on a envie de s'y remettre pour ressentir cette sensation de "bien être" à nouveau!

 

6) Faites vous plaisir, c'est permis!

Quand on a un corps plus musclé, celui-ci détruit les calories beaucoup plus facilement que si on est peu musclé...

 

7) Videz vous la tête!

Parceque se dépenser, ça fait du biend ans la tête!

 

8) Parceque j'ai envie de me sentir jolie....

Parceque se dépenser, ça fait du bien.... à vbotre corps, oui je sais ça parait bateau.... Mais qui oserait me dire le contraire? Et qui dit bien dans son corps...dit bien dans sa tête!

 

9) Votre corps vous dira MERCI!

Faire les exercices adaptés permet de se débarasser de petits problèmes qui vous gachent la vie: mal au ventre, mal au dos, fatigue généralisée....

 

10) Fini les insomnies!

Une bonne séance de sport, et hop je vous garantie que vous dormirez comme un bébé cette nuit....

 

 

 

 

 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci! je ne sais pas si ça va marcher à long terme mais en tout cas là je suis super motivée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors vas y a fonds pendant que t'es motivée!! C'est là qu'il faut en profiter et ensuite hop ça se fait tout seul!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oui, ça me motive bien cette liste.<br /> <br /> <br /> De plus, des études ont montré que faire du sport 3x par semaines a le même effet qu'une therapie psy;<br /> <br /> <br /> reactions chimiques, et motivation engagée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre