Mardi 6 juillet

Publié le par Sarah

484-Un-20Gateau-20d-20anniversaire-20au-20chocolat_maxi.gif

 

Salut les choux !

 

Bon bin aujourd'hui c'est la fin d'un défi : 80 kilos pour mon anniversaire, bin c'est raté ! 82.2 ce matin Dame Balance a dit! Bon en même temps je le savais, c'est pas une surprise! l'année prochaine je feterai mes 26 ans ET un corps de rêve, NA!

 

Bon tout ça ne me déprime pas, pas d'inquiétude, je mesure déjà le chemin parcouru!

 

Ce midi je déjeune avec mes collègues pour "fêter ca" je vais essayer de pas exploser de trop mon quota de points, mais je compte bien me faire plaisir quoi qu'il en soit !

 

BONNE journée à toutes et à tous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PDJ 8pp

1 thé

un verre jus orange 2pp

2 tranches brioche light + st hubert

 

Déjeuner 9pp

Resto

 

Gouter 9.5pp

Mini viennoiseries

 

Diner

rien

 

 

 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> rrrroooo zut ! j'ai loupé ça ...<br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! gros bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! Trois jours après aussi ca fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE (ok un peu en retard mais comme tu le vois en ce moment je nage en eaux troubles!) En tout cas je te souhaite le meilleur pour cette année supplémentaire, avec plein de bonheur<br /> of course et des kilos en moins tant qu'à faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> T'y étais presque à ton objectif donc ça compte presque :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous et désolée d'être moins présente en ce moment, j'espère que le boulot aura une fin un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou princesse! Merci beaucoup pour ton message ! Moi aussi je suis pas présente ces derniers temps, le taf aussi.... J'essaie de m'organiser mais pas facile! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben, moi aussi, je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> pour cette année, que tu retrouves le poids que tu veux faire et surtout que tu réussisses ta stabilisation et puis, si tu as un souhait, qu'il se réalise.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lactéa! *ferme les yeux et pense à son voeu très fort*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne vais pas être originale...<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus je vais pas etre orginale: merci !! Et t'inquiète , ca fait quand même plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon Anniversaire! Et vas y fête le, c'est pas tous les jours qu'on a 25 ans! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Didi! Niveau fete ca a été très léger lol mais pas de soucis, encore 364 jours pour profiter de mes 25 ans !!<br /> <br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />