Dimanche 9 mai

Publié le par Sarah

29.5/31

 

Re coucou

 

J'ai eu une matinée assez occupée, je me suis enfin remise sur la wii ^^Au prgramme:

 - 10 min de yoga pour m'échauffer

 - 30 min de jogging (6.9 km)

 - 20 min de gym /yoga pour terminer.

 

Voilà 10 pp de gagnés aujourd'hui :)

 

Niveau repas, j'ai testé un truc ce midi et c'etait bon miam : pates au poulet et crème fraiche.

 

PDJ 7.5pp

Thé

Une banane a la poele et raisins

Un fromage blanc 0%

2 tranches Gerblé pain de mie + planta fin

 

Déjeuner 11.5 pp

Pates (80 gr crues) + 75 poulet roti en morceaux + bridelight 15 %


Diner 10.5pp

Picard purée de carottes et pdt avec du poulet 5pp

Fraise au fromage blanc 0% + 4 biscuits 5.5 pp

 


Bon dimanche

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir, Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissez une petite trace écrite ;) En fait je pense que je me suis pas assez bien expliquez dans mon article sur le régime qui démarre demain,<br /> j'ai écris au fil de la plume (ou plutôt du clavier) sans réfléchir davantage. Il est vrai que j'ai écris la phrase "je veux pas finir trop malade".. en réalité.. je veux pas finir malade du tout<br /> ;) nan nan je ne deviendrais pas ano (d'ailleurs je viens de changer sur le blog) mon but premier est de reprendre le poids ou j'en étais il y a 5ans, perdre peut-être qques kg en "bonus" mais ne<br /> pas descendre en dessous d'un certain poids.. (pas en dessous de 50.. mais je sais déjà que je suis corpulente depuis toujours, donc si je descend a 55kg ca sera déjà une sacré victoire, et surtout<br /> les maintenir) Concernant les féculents j'ai noté pas plus de deux fois par semaine, en pensant surtout au riz-pâtes-patates, le pain j'en mange régulièrement et je ne l'avais pas mis dans la<br /> catégorie féculent (oups) Pour décrire une journée "idéale" ca serait au petit dej: jus d'orange, café/chocolat/viennois avec 4 biscottes beurrés - au déjeuner une entrée "légère" un plat types<br /> légumes+viandes (ou féculent) + yaourt ou fruit et le soir une salade maison. Dans un premier temps aussi niveau nourriture c'est bannir les mauvaises habitudes, pizza et cie qu'on devait bien se<br /> faire 1 a 2 fois par semaine Bon.. il commence a se faire tard, j'espère que j'ai pas trop mélangés mes mots et que tu a réussi a me comprendre ;) Demain ca commence sérieusement pour moi ;) Bonne<br /> soirée L.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Tes explications sont claires ça me rassure ^^ Ta journée type me parait bien. Mais là où il faut faire gaffe c'est sur les quantités, (féculents, huilde, beurre...).<br /> <br /> <br /> Moi c'est pour ça que j'ai choisi weight watchers, ca m'apprends à etre réaliser ce que je mange concrètement et à changer mes mauvaises habitudes^^<br /> <br /> <br /> Bon courage, bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super tout ce sport :))) Moi aussi ce matin 1h de cardio ça fait du bien, comme ça j'ai pu m'étaler sur le canap sans scrupule lol ! Bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait du bien de se remettre au sport je trouve :) Comme j'ai de moins en moins de points, je me dis que mes points activités vont finir par me servir alors je lache pas l'affaire! lol<br /> <br /> <br /> <br />