Samedi 3 juillet - j'emménage!!

Publié le par Sarah

Salut les poulets!!

 

Bon une groooossss journée à vous raconter!!

 

Je me suis levée à 8h pour faire mes bagages, j'ai chargé ma voiture (3 allers-retours quand même !!), puis j'ai emmené tout ça dans mon nouvel appartement! Ma colo était là, accueil sympa

Ensuite je suis partie en voiture chercher ma collègue de boulot, pour faire un peu de shopping puisque je me cherchais une étagère pour ma chambre.

Donc déjà là faut préciser un truc: mes parents m'ont offert une voiture y'a 3 semaines et ça faisait que 2 fois que je la conduisais... J'ai mon permis depuis 6 ans mais j'ai jamais conduit depuis donc prendre le volant chez moi ça relève de la mission !!

Et au final je suis très contente de moi puisque je commence à connaitre le quartier et à me sentir à l'aise avec la boite auto. Faut dire qu'hier soir pour m'entrainer, je suis allée conduire pendant 40 minutes "dans le vide"... j'en ai profité pour aller voir les immeubles que je gère comme je connaissais dejà la route je voulais savoir si je serai capable de me repérer un peu seule

Bon tout ça pour dire, ce midi, ma collègue m'a copiloté jusqu'à une zone commerciale, on a dejeuné toutes les deux (pizza et thé gourmand...) puis directection confo.

Je suis contente car j'ai trouvé tout ce que je cherchais : une étagère pour ranger mes fringues, une petite TV pour mon wii fit (que je réutiliserais plus tard dans ma chambre donc c'est pas perdu ), un petit ventilo aussi pour le boulot car c'est un vrai four... et surtout une couette, des oreillers et une parure de lit (rose et grise). Ce qui me permet de me sentir quand même un peu "chez moi".

Ensuite on est allé chez Fly, où j'ai acheté une jolie lampe en solde (5 €), un cadre avec une photo de NY (j'adore^^) et deux mini bougeoirs pour que ça sente bon chez moi !!

 

Donc après les courses, j'ai déposé ma collègue et j'ai réussi à me repérer même sans GPS (connexion satellite perdue, abruti..). Je me suis même arreté faire des courses histoire de profiter du grannnnd frigo et de recommencer les bonnes habitudes!!

Je sais plus si je vous ai dis, même j'ai acheté (en solde lol) un gaufrier (moyen pour le régime j'avoue, mais j'ai acheté de l'edulcorant liquide), et un espece de mixeur en forme de "manche" je sais pas comment ça s'appelle, c'est pour faire les purée et les soupes. J'en voulais un depuis longtemps et Carrefour faisait du destockage ^^

 

Et ensuite je suis rentrée chez moi, décharger la voiture (encore 4 aller retour, et j'habite au 4eme hein ! heureusement y'a l'ascenseur!!)  puis monter l'étagère et vider mes valises...

 

Voilà vous savez tout de ma journée très chargée!! Et je vous passe les péripéties avec le bz qu'on arrivait pas à déplier!!

 

Ce soir malgré la pizza j'avais bien la dalle!! Mais je me suis quand même bien dépensé...

 

Donc au menu, une tomate, des pates beurre et emmental et une knacki, un yaourt fromage blanc 0% au fruits et un verre de jus d'orange.

J'ai une de ces envies de fruits en ce moment! Alors je crois que c'est mon corps qui est en manque!! En tout cas j'ai pris de quoi faire de bonnes salades!!

 

Bon je vous mets des photos quand même!!

 

IMG_4597.JPG 

 

Ma chambre ave"c le bz replié, j'avais pas encore mis d'affaire à moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4598.JPG

 

 

Un autre coté de ma chambre avec le bureau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 4600

 

 

 

 

 

 

 Et voilà mon étagère ce soir, ma nouvelle lampe, ma pitite TV et mon cadre, qui sont face au lit.

 

Ca fait une ambiance très sympa je trouve !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4595.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voilà Titus, le maître des lieux! Il me suit partout, et là je suis sous ma couette pendant que j'écris, et lui est à coté de moi ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour les photos ce soir, ça vous donne une bonne idée de là où je vis! Franchement j'ai eu du bol d'atterir ici!!

 

Enh tout cas je suis vidée! J'ai pas arrété de la journée, et après une semaine deja bien stressante, la grasse mat' demain matin je vais bien l'apprécier!!

 

Bisous les filles, bonne nuit!!

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cocotte 04/07/2010 16:34



Ton appart est juste super joli!!! Je pense que là tu vas te sentir bien en plus tu es déjà adoptée on dirait :) Bref en tout cas c'est top que tu aies trouvé si vite un endroit confortable (oui
parce que c'est quand même bien plus pratique que l'appart ou tu passes par la chambre du gosse pour aller chez toi hein ^^).


Puis ça te fait un bon stress en moins, ça va t'aider pour te remettre au régime :)



Sarah 04/07/2010 20:10



merci!! Oui le chien m'a adopté, un peu moins ce serait pas mal non plus lol^^


Maintenant je vais pouvoir concentrer mon stress sur le taf LOL


 



Didi 04/07/2010 13:30



Sympa la chambre! Surtout avec un animal de compagnie c'est toujours sympa! ^^



Sarah 04/07/2010 15:40



Vi c'est sympa:) Et Titus est du genre collant tu peux pas t'ennuyer quand il est là ^^



Servane 04/07/2010 08:16



Hello miss,


Je suis ravie de voir que tu as retrouver la "patate", le jour et la nuit avec il y a une semaine ;-)


Te voilà bien installée dans ce nouvel appart et tu as l'air d'y avoir déjà pris tes marques : GENIAL !


Biz



Sarah 04/07/2010 15:39



Coucou Servane !


Oui la patate est revenu ;) Merci pour ton message, c'est ça qui m'aide à retrouver la patate....


Bise:)


ps: y'a pas un pb avec ton adresse de blog? peux pas y aller....



papaye23 04/07/2010 07:00



Ah oui ça a été une journée fatigante !!!!


En tout cas tu as une très jolie chambre...tu vas t'y sentir mieux que dans ta chambre d'hôtel et comme ça tout rentrera dans l'ordre...tu vas pouvoir te remettre au régime sans problème tu
verras !


Je suis contente pour toi !


Bizoux



Sarah 04/07/2010 15:39



Merci papaye!


C'est vrai que je me sens bien ici !


Bise:)