Muffin chocolat - 3pp/personne

Publié le par Sarah

Voilà une petite recette piquée à Princesse très sympathique pour le goûter ^^

 

Je l'ai un petit peu agrémenté à ma sauce, pour 4 gateaux il vous faut : 

 

2 CS maïzena 2.5 pp

2 CS cacao amer 1pp

1 fromage blanc 0% (100gr) 1pp

1 oeuf entier  + 1 blanc 2.5pp

4 carrés chocolat noir 6pp

2 CS d'édulcorant liquide

 

J'ai tout mélangé sauf le chocolat noir, j'ai versé la pate dans des moules individuels en silicone puis un carré de chocolat  au milieu de la pate :)

 

J'avais aussi mis de la levure mais je crois que c'est une mauvaise idée et que ca a créé les bulles à la surface des muffins donc je n'en remettrais pas à l'avenir :)

 

Je pense aussi casser le chocolat en morceaux puis l'incorporer à la pate plutot que de mettre un carré (je voulais un coeur coulant à la base). Avec les morceaux, le gout en chocolat sera plus prononcé dans tous le gateau et pas qu'au milieu  ! Voilà le résultat :

 

Recettes-4411.JPG

 

Bon c'est pas les meilleurs gateaux au chocolat que j'ai mangé mais c'est tout à fait honorable pour du 3 pp ^^

 

Ma première réaction à la fin du premier: en manger un second! Mais j'ai résisté!! Je suis fière de moi

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et bein je te tire le chapeau moi pas reussir a ne pas me resservir c'est pour ça que j'en fais "presque" plus de gateau snifffff<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus en principe, c'est la première fois que je cuisinais un dessert depuis le début de mon régime...<br /> <br /> <br /> Je me suis dis que si je craquais là ca voudrait dire que je devrais me contenter de m'en priver complètement.... Donc je suis restée sage. Une bataille de gagnée mais pas la guerre <br /> <br /> <br /> <br />