Mercredi 28 juillet - tarte à la rhubarbe!

Publié le par Sarah

IMG_4685.JPG

Coucou !

 

Comment ça va ce matin ? moi bien, mais très difficile de se réveiller!!

 

Comme vous le voyer hier je me suis mise en cuisine, j'avais envie de tarte à la rhubarbe! Pour 3pp / part y'a pas de quoi se priver, miam!!

 

J'ai aussi acheté des pommes, des poires, des citrons, je vous tiendrai au courant quand je les aurai cuisiné

j'ai noté quelques recettes dans mon nouvau livre de cuisine, la popotte des Potes Tome 2 (j'ai adoré le tome 1)

Il faut que j'adapte histoire de faire baisser les points (point d'oeuf, de l'edulcorant, fromage blanc 0% etc...) et que je teste d'abord avant de vous les conseiller!! 

 

 

POPOTES_saison_2.jpg

 

C'est fou ce que ça détends de faire un peu de popotte quand on a passé une sacrée journée de m**** !! Et oui maintenant c'est décidé, au lieu de manger pour compenser, je cuisine! et souvent après j'ai même pas tellement envie de manger :)

 

Dame Balance me soutient dans mes efforts ce matin donc je vais essayer de ne pas la décevoir... Après le resto d'hier midi, ce matin je ressors un milical caramel, histoire de compenser un peu !

 

Et pour ma 2ème bonne résolution, j'ai commencé à me plonger dans mes comptes, voir précisement ce que j'ai dépensé en juillet et prévoir mon budget pour aout...

 

Bilan 36.5/30pp

3pp d'exercice

 

PDJ 6pp

Milical caramel

1 capuccino tassimo

 

 

En cas 3pp

1 part tarte rhubarbe

 

Déjeuner 7pp

1 part tarte truite fumé crème ciboulette 6pp

1 tomate

1 taillefine fromage blanc lit de fruits 1pp

 

Diner 17pp

2 Wraps: jambon blanc fumé, crème de St Agur salade verte

Chocolat chaud

  

Bonne journée!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

papaye23 28/07/2010 18:20



Rhubarbe...rien que ce mot me donne des boutons !


J'ai gouté j'étais petite, j'en ai gardé un mauvais souvenir !


Mais ta tarte me tente...je vais peut-être l'essayer ! 


Je suis pas trop présente ces jours-ci désolée mais je vois que tu vas bien...et que tu continues de perdre. Je suis contente pour toi ! 


Bizoux



Sarah 28/07/2010 21:13



Moi la rhubarbe ce sont des souvenirs d'enfance...


Tu devrais retenter tu seras peut etre surprise. Mais bon ca a un gout particulier, tout le monde n'aime pas!


T'excuse pas, moi aussi je suis pas trop la en ce moment :)


Bise



zoe-et-seskilos.over-blog.com 28/07/2010 17:56



LOL , le pire c'est que lundi en faisant mes courses, je tombe sur une rhubarbe, et que j'avais envie de me faire une tarte à la rhubarbe, je vais teste



Sarah 28/07/2010 21:11



je te conseille vraiment cette recette inventée, light et sans acidité!!


Bise



nath 28/07/2010 09:52



envie de sucré en ce moment...


moi pareil je me suis fait gateaux moelleux au pomme miam pour le petit dej 3points (bein oui 2 part d'un coup lol)


passe une bonne journée, et a tres vite avec de bonnes recettes lol


bizzzzz



Sarah 28/07/2010 13:17



Oui envie de sucré... Mais surtout envie de cuisiner en fait!!


Moelleux aux pommes miam, j'ai une recette de cheese cake aux pommes que j'ai envie d'essayer mais je dois d'abord faire des modifs dans les ingérdients parce que là c'est du 20 pp la part LOL


Jamais gouté de cheesecake mais ca a l'air bon :)


Je te tiens au courant !!


Pour ma tarte rhubarbe, miam j'adore vraiment ça, surtout que c'est pas du tout acide:)


Bise bonne journée!!