Mardi 13 juillet - grosse fatigue :)

Publié le par Sarah

1013623-gf.jpg

Coucou les brochettes :)

 

Alors ce soir pour changer, je vais pas vous dire que je suis claquée, ni que j'ai aucune volonté niveau régime, ça vous le savez deja!!

 

Alors je vais juste vous conseiller une lecture: "sur la route" de Cormac McCarthy. Profitez en pendant qu'il fait beau car c'est livre est assez noir et l'ambiance peut etre assez morose quand on sort le nez de ce bouquin !

Néanmoins je l'ai dévoré et je n'arrivais pas à mp'en détacher avant la fin... Ce qui pour moi est la marque des grands bouquins!!

 

Je vous le conseille donc!!

 

Bon maintenant une mot du régime, après deux jours avec 2 repas sur trois constitués de repas hyperprotéinés, j'ai fais aujourd'hui une journée avec trois repas normaux, ce midi resto salade de chèvre avec un collègue et ce soir bon resto entrée plat dessert avec mes parents... Bon l'occasion ne se présente pas si souvent non plus!

 

L'un dans l'autre, le moralo ca va mieux, j'ai passé une bonne journée au taf, j'ai réussi à faire pas mal de choses donc je suis bien contente j'ai l'impression d'avoir bien avancé!

 

Les repas hyperprotéinés même si je ne suis pas fan, je trouve qu'ils ont un très grand avantage; ils me coutent peu en point, du coup si je fais un repas normal dans la journée je peux me permettre une "fantaisie" en plus car j'ai plus de points que d'habitude.

 

Bon voilà, sinon je suis morte raide claquée je crois que je pourrais dormir 15 heures d'affilé! Demain je me lève pour visite dans la famille, je me reposerai peut etre demain après midi :)

 

Bisous et bonne journée du 14 juillet à tous et toutes :) 

 

PS: oui le film a été adapté au ciné, qqn l'a vu? Moi je le louerai et je vous dirai s'il est fidèle au livre...

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai adoré ce livre! il fait partie de mon top 5!! et j'ai trouvé le film assez fidèle. en tout cas on retrouve bien l'ambiance très noire du livre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ca y est on en a trouvé un en commun lol!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le film :)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />