Lundi 12 juillet

Publié le par Sarah

Coucou les filles

 

Juste un petit message du boulot.

 

J'ai commencé à manger des repas preparés Milical (des crèmes chocolat/caramel/vanille), avec ça le midi et le soir on a droit à des légums et un fromage blanc et au PDJ juste une fromage blanc 0%. 

Donc ce midi j'ai mangé ca avec du melon, et je garde la compote pour plus tard (pas de frigo donc pas de fromage blanc...)

Sur le coup j'ai du mal à finir la preparation, c'est ultra consistant mais 3heures après on a le petit creux ... Le seul avantage que j'y vois c'est que pendant ce temps là j'ai pas mangé de saloperies et donc y'a pas de culpabilité.

Je vais essayer de conserver ces préparations sur 2 repas par jour et le troisième j'aurai surement envie de manger un truc un peu plus "normal" pour les papilles.

 

Niveau gout c'est moyennement appétissant, ça passe mais sans plus.

 

Mais bon deja ce matin la balance a recommancé à descendre donc bon j'attends juste de retrouver une impulsion positive qui va me donner envie de me remettre à préparer mes repas en avance...

 

Pour l'iinstant mon attention est sur le boulot, ce matin je ne suis arrivée qu'à 9heures, pour une fois ca fait du bien, surtout que j'ai eu que le dimanche de repos la semaine dernière.

 

Le week end prochain je rentrerai à Paris (enfin le samedi matin je vais travailler donc je rentre pour le samedi soir), mais même si c'est qu'un seul jour ca fera du bien de se reposer un peu chez moi...

 

Voilà les filles, vous êtes surement nombreuses à être déjà parties en vacances, car il y a de moins en moins de commentaires encourageants  Peut etre juste que c'est parceque je passe moins de temps à écrire....alors vous passez moins de temps à me répondre, ce qui serait logique

 

Bonne journée à toutes

 

 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hellow Sarah !<br /> <br /> <br /> Je visite ton blog et comme toi je suis au régime. Je te fait juste un petit coucou pour que tu sache que je te soutien ( mentalement ) ! tu as aparament déja beaucoup perdu... Et je t'en<br /> félécite parceque moi je rame   !! Bisoux et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mina<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, ça fait toujours du bien :)<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi, parfois on a des passages à vide et ça repart.... n'abandonne pas!<br /> <br /> <br /> Bise, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage ma belle ! tu as du mérites pour les repas hyperprotéinés (moi je ne pourrais pas, il y a beaucoup d'aliments qui me manqueraient, je me sentirai trop privée) : c'est tout à<br /> ton honneur car pas facile pour toi étant donné que tu n'as rien sous le coude pour cuisiner ! tu as choisis la bonne solution pour continuer à déloger tes kilos c'est bien : et bravo car ça<br /> marche déjà très bien !<br /> <br /> <br /> profite bien de ton week end à Paris ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les repas hyperprotéinés je fais ca plus en appoint qu'en régime appliqué! Disons qie ca dépanne bien pour éviter de manger des saloperies!!<br /> <br /> <br /> Je pourrais cuisiner mais j'avoue je ne suis pas chez moi donc j'ose pas trop toucher à ce qui ne m'appartiens pas... On a tous nos habitudes dans une cuisine donc pas forcément facile de<br /> s'approprier la cuisine d'une autre^^<br /> <br /> <br /> Oui je compte bien en profiter ce we!!<br /> <br /> <br /> Bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, pour moi en ce moment, c'est barre hyperprotéinée (x2) le midi de la marque Gerlinéa, goût chocolat blanc et noir et un fruit. Le matin, comme d'hab, céréales et lait écrémé et le soir,<br /> salade / soupe... léger.<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai un creux dans le courant de l'aprem, mais j'arrive à ne pas grignoter (ce n'est pas dans ma nature). Par contre, je mange relativement tôt le soir.<br /> <br /> <br /> Faire 2 repas comme ça, je ne pourrais pas. Ca manque de relief, de saveur et puis, pas sûre de tenir longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tu as raisons les barres de repas c'est meilleur à manger... Par contre je trouve que ca cale encore moins l'estomac....<br /> <br /> <br /> Tu sais quand tu as un creux tu as le droit de grignotter, un fruit, une compote un yaourt...<br /> <br /> <br /> Par contre moi aussi je fais trois repas par jour, j'ai du mal m'exprimer :) J'essaie de caser 2 repas protéinés et de faire un troisième repas normal. mais aujourd'hui par exemple j'ai mangé<br /> trois repas normaux...<br /> <br /> <br /> Je m'en sers surtout pour m'éviter de manger des saloperies à la place!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi:)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou!!! si si je passe te voir mais je prends pas le temps de te laisser un commentaire!! honte sur moi!!<br /> <br /> <br /> je pense à toi quand même!! pour moi une petite semaine de repos (ma soeur est venue me faire un coucou), reprise de<br /> boulot 15 jours et 3 semaines de vacances! il me tarde!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la fin de ta semaine (et pour tes préparations protéinés : j'en ai déjà mangé, au début ça va mais après j'appelais ça ma bouillie... et je m'en suis vite lassée!!)<br /> <br /> <br /> gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> je repasserai dans la semaine promis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Azi! Pas de soucis je comprends bien qu'on ai pas toujours le temps... moi même je passe très peu de temps sur les blogs des autres!<br /> <br /> <br /> C'est cool pour toi les vacances seront bientôt la!!<br /> <br /> <br /> Pour les repas j'avoue je suis pas une convaincue franchement! Ca me donne envie de manger "normal" après et ca c'est positif car du coup je refais un repas normal par jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Courage, c'est déjà trop cool d'avoir perdu autant, et si les repas protéinés sont une solution passagère, pourquoi pas ! Au niveau du manque de frigo, Tupperware fait une glacière (genre sac<br /> isothermique et tu rajoutes les blocs en plastiques passés au congélateur dedans après), ce genre de choses peut être une idée si tu veux préparer des repas en avance et les prendre au boulot, ou<br /> prendre du fromage blanc ! Tiens le coup, mais n'oublie pas de profiter de la vie, car il faut vivre pendant son régime et pas se mettre en stand-by jusqu'à ce qu'on atteigne le poids idéal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, même si je n'y ai pas répondu tout de suite il m'a bien fait réfléchir.<br /> <br /> <br /> je crois m'entendre moi même il y a quelques mois... je voulais vivre ma vie même au régime et pas attendre d'avoir fini pour me dire "maintenant ma vie commence" lol<br /> <br /> <br /> En ce moment c'est pas par rapport au régime que je suis en stand by, j'ai juste vraiment peu de temps pour m'y consacrer. En même temps je me rends compte que c'est justement dans les moments où<br /> on a peu de temps qu'il est très facile de retomber dans ses anciens travers... Je dois donc me reprendre d'autant plus vite... Et effectivement je pense que les repas protéinés comme ça peuvent<br /> etre une solution provisoire....<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />