Jeudi 8 juillet - la motivation est là, reste plus qu'à trouver le temps!

Publié le par Sarah

5_bonnes_raisons_de_se_mettre_au_sport_rubrique_article_une.jpg

 

Coucou les filles!

 

Bon alors, tout est dis dans le titre! Envie de m'y remettre sérieusement mais bon avec des journées de 12 heures, j'avoue j'ai parfois la flemme... Hier soir j'ai démarré à 8h15 et je suis rentrée à 20h, du coup, resto avec ma coloc en rentrant...

On est retourné au resto turque où je suis allée pour mon anni, j'ai repris une salade grecque (tomate, concombre, poivron) et de la feta en feuille de brick c'est trop bon !

 

J'ai remplis ce matin ww online pour les trois derniers jours, je l'avais même pas fais...

 

Niveau bouffe donc pas de catastrophe mais c'est pas top non plus.... un sandwich le midi, un pain au chocolat au gouter.... et pas de sport...

 

Bref, toujours la même rengaine ces derniers jours !

 

Au niveau taf, j'ai plein de choses à apprendre tous les jours, c'est "intense" mais ça me plait et ca roule pas trop mal pour le moment.

 

Bisous à toutes!

 

PDJ 10pp

2 tranches brioche allegée + st hubert

cappucino

1 verre jus orange 

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sésé 08/07/2010 13:00



bravo pour ta motivation


bonne journée



Sarah 08/07/2010 22:52



Merci:)


 



Didi 08/07/2010 11:48



Alors, déjà, aller au resto turc et réussir à ne prendre qu'une salade je dis chapeau! ^^ Ca prouve que t'es motivée! Après vu tes horraires, que tu n'arrives pas à faire du sport en semaine
c'est pas grave! Reste le weekend! Un petit plongeon dans la mer, t'es pas loin!



Sarah 08/07/2010 22:52



heu la salade ok mais fait voir la dose de sauce, et puis du coup j'ai mangé du pain... (trop bon, tout juste sorti du four) et puis la friture voilà quoi!! Mais c'est troppp bon !!



Cocotte 08/07/2010 11:41



C'est bien que tu apprennes pleins de choses au boulot! Tu vois toi qui flippait un peu de ce job et te demandais si tu serais à la hauteur! Tu gères carrément!!! :)



Sarah 08/07/2010 22:51



Ouais bon ça dépends des jours hein, aujourd'hui j'ai rien géré du tout !! Ca ira mieux demain ... :)