Jeudi 1er juillet - Motivation et courage, où êtes-vous?

Publié le par Sarah

jaba.jpg

Bon bah voilà en gros aujourd'hui je me sens à peu près aussi jolie et sexy que ça !! Si si pour de vrai... D'ailleurs j'ai plus osé retoucher à mon pantalon T44... Vu ce que m'affiche la balance, et vu comme je me sens, c'est même pas la peine de me déprimer encore plus !!

 

En fait mon gros problème en ce moment c'est que j'ai aucune imagination pour la bouffe, j'arrive pas à avoir envie de quelque chose en particulier... Et comme je prends pas le temps d'y réfléchir à l'avance, le midi je vais à Carrefour en sortant du taf, et sincèrement y'a rien qui m'inspire...

J'ai tellement fait tous les midi, tomate au sel, jambon, riz, pates, les wraps jambon/fromage etc... J'en peux plus!

 

J'achète rien à cuisiner vu que je peux rien préparer  pour le moment, même pas un truc à faire au micro onde...

 

Bref, je me sens un peu dépassée, du coup j'achète des conneries, genre du fromage, des gateaux...

Et le soir je m'achète des trucs tous prets genre mc do, fritures, desserts bien gras tous prets à emportés...

 

Et même quand je fais du sport, je me sens rouillée!! J'ai l'impression d'être une vieille!!

 

Bref, la motivation de perdre est revenue car j'ai trop peur de reprendre tout ce que j'ai perdu, mais par contre le courage de m'y mettre.... C'est comme si j'avais un casse tête chinois face à moi et que je ne savais même pas par quel morceau l'attaquer!!

 

Bon je crois que j'accentue un peu la situation, pour vous faire comprendre combien je me sens paumée en ce moment !

J'ai une trouille bleue de retomber dans mes anciens vices... En fait, pour être honnête, je crois que c'est deja fait... J'ai recommencé à ingurgiter du sucre et j'ai l'impression de redevenir accro... Je sais qu'il faut que j'arrête, que chaque jour ca va devenir de plus en plus dur... Mais toutes mes bonnes intentions disparaissent dés que je suis au supermarché...

 

Je sais que de me poser enfin quelque part ca va me faire beaucoup de bien, mais en attendant là c'est vraiment la cata...

 

Je sais que certains me trouvent trop dur avec moi même.... Mais j'ai besoin de ça pour me secouer avant qu'il ne soit trop tard!

 

Au niveau du boulot, ça va, enfin je crois, pour l'instant... Je gère à peu près.

 

J'ai besoin de vos bonnes ondes les filles!! (et même les gars d'ailleurs)

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu sais nos mauvaises habitudes ne sont jamais loin<br /> <br /> <br /> et si on n'a pas envie de cuisiner, c'est pas une tomate avec une tranche de jambon qu'on mangera<br /> <br /> <br /> mais bien un plat plus consistant qui nous attire comme une mouche est attirée par le miel.<br /> <br /> <br /> c'est un combat de chaque jour que tu as entrepris avec des hauts et des bas. le principal, c'est d'arriver à recommencer quand on a tout abandonné.<br /> <br /> <br /> et le fait que tu te poses des questions c'est que ta tête est en train de changer et c'est quand même bien encourageant.<br /> <br /> <br /> courage, tu y arriveras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message Lactea....<br /> <br /> <br /> Effectivement,je sens quand même des progrès, même dans les periodes où ca va moins bien je me laisse pas complètement aller comme avant...<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ma pauvre cacahuette, je vais avoir su mal à te remotiver, je suis dans le même état que toi... Je me sens moche, et ça y est, je n'ose plus sortir mes bras que j'étais si fière d'exiber le mois<br /> dernier... Oui il faut s'y remettre, mais pffffu, pas évident!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce qui marche bien souvent c'est de se faire un petit programme "beauté" genre épilation masque... et après tu te sens plus jolie même si t'as pas perdu un gramme!<br /> <br /> <br /> Et pour la motivation, se sentir belle c'est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Sarah.<br /> <br /> <br /> Non il ne faut pas baisser la garde, c'est vrai que c'est dur, et long, à perdre mais ton corps réagi ou pas il faut lui laisser le temps. Si tu veux manger sur le pouce ( ex: une tranche de pain<br /> de mie, plus 2 blanc de volaille, légumes, compote et fruit, et fromage blanc 0%), surtout ne pas lâcher.<br /> <br /> <br /> courage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Zoé<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai faut que je m'organise mieux que ca...!<br /> <br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage ma belle, une fois que tu sera installé ça va aller.<br /> <br /> <br /> je suis sur que tu vas reussir a repartir sur de bonnes bases.<br /> <br /> <br /> je t'envoi plein de bonnes ondes.<br /> <br /> <br /> courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes bonnes ondes ma belle <br /> <br /> <br /> <br />