Dimanche 18 juillet - 15 kilos! Pesée n°14

Publié le par Sarah

287291_2296090_090106-regime-1_H102932_L.jpgSalut les filles!!

 

Bon ce matin juste un petit passage rapide car je file au Parc Astérix!

 

La balance m'a annoncé une très bonne nouvelle ce matin: 81.2 kg soit 1 kilo perdu cette semaine, et soit un total de 15 kilos depuis le départ en mars 2009 ! J'ai eu le droit à une nouvelle étoile sur weight wtachers hihi !

 

Et vous savez quoi? Aujourd'hui je porte un jean que j'adore, un t shirt près du corps et je me trop jolie, na! Y'a du progrès je vous dis !! Je suis pas totalement irrécupérable!

 

Alors aujourd'hui je compte bien profiter de ma journée pour feter ca !!

 

Comptez sur moi pour en profitez à fonds!!

 

BONNE JOURNEE !!

Publié dans Suivi quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> 15 kilos depuis le début, c'est énorme! Un grand bravo franchement, ça motive!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel beau parcours, je te félicite c'est motivant pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ninie :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou, un petit bonjour d'une petite nouvelle, sur la blogosphere, c'est super ton blog bon courage, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou à la petite nouvelle alors <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, bon courage à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est magnifique ma belle, bravo pour cette belle perte.<br /> <br /> <br /> gros bisous amuse toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle:)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh là là ... c'est génial !!!!! BRAVO à toi ma belle, je suis sûr que tu es toute mimi dans ton jeans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle:) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />