Compter ses points au restaurant...la revanche!

Publié le par Sarah

Coucou les coupines!

 

Bon aujourd'hui était le dernier jour de ma semaine weight watchers (ce qui signifie que les comtpeurs repartent à zéro demain!)

Donc ce soirt comme mes parents étaient de passage à Paris et que je tiens d'eux mon goût pour la bonne bouffe quand même, nous sommes allés au resto et c'était trop bon!

 

Bon on a commencé par boire l'apéro (j'aurai bien pris un coktail plein de sucre mais j'ai choisi du champagne parce que c'est comme super bon et moins calorique, what else?), l'apéro était servi avec des rillettes de thon et des toast de pain grillé

On s'est ensuite partagé un plat de tapas (avec beignets de calamars, eperlan fruits, chicken wings...)

 

Pour le plat j'ai pris un wok au crevettes qui n'a pas du ma couté tellement de points car il y avait quelques légumes quyi se diputaient trois nouilles plus les crevettes (5 , oui oui je les ai comptés...)

 

Et bien sur oui avec tout ca j'étais calée mais j'ai quand même un pris un dessert, parce que quand même faut pas abusé, j'avais pas mangé de vrai dessert depuis je sais plus quand, j'ai donc pris comme à mon habitude dans ce resto la brioche (chaude) avec une boule de glace caramel de beurre salé

Et comme je suis un peu sadique sur les bords, mon gentil papa a pris une photo pour vous faire saliver

 

photo

 Et OUI c'était vachhhement booonn !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant je suis un peu K.O, je dois plus avoir l'habitude d'avoir autant de sucre dans le sang (et y'a l'champagne aussi mais chut).

 

Bon et au niveau des points j'ai dis merde je vais pas me creuser la tete pendant 30 minutes là dessus, donc j'ai enregistré ce que j'ai pu, et ce dont je me souvenais ce qui me faisait 19.5 pp, et je décide d'aller jusqu'à 25 en considérant qu'il y a surement de la sauce et des petits trucs que j'ai du zapper de compter^^

 

Voilà donc pour moi le resto a partir de maintenant, ce sera au forfait!

 

Le principal étant de se faire plaisir...

 

Ah et hier soir j'étais contrariée et je me sentais coupable du coup j'ai passé le diner et je trouve ça quand même débile de sauter un repas parce que les autres vous font vous sentir coupables!

 

Ce sera le sujet de mon prochain article!

 

Affaire à suivre!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> MMMhhhh ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui,jepense aussi que même dans le cadre d'un régime,il faut se faire plaisir; de temps en temps, et de manière raisonnée, bien sûr, mais renoncer aux sorties, ça ne me parait pas être la bonne<br /> solution, d'autant qu'après,il y a la stab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui se faire plaisir de temps en temps pour pas finir frustrée et deprimée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> purée ca doit délicieux ce dessert!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes, je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De toute façon j'ai appris 1 truc aujourd'hui : se faire plaisir ne fait pas de mal à la balance! La preuve?? Période d'exam oblige je me suis un peu lachée sur la nourriture (que un peu hein<br /> j'ai pas non plus fais des excès) au final j'ai perdu quand même plus de 700g depuis mercredi (en étant allée qu'une fois à la piscine)... Comme quoi des petits ecarts ne sont pas fatals pour la<br /> balance :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Conclusion? Faut  proooofiteeeer !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip! Enjoyyyy !<br /> <br /> <br /> <br />