Angoisse, quand tu nous tiens...

Publié le par Sarah

Allez les filles, un petit article d'après midi...

 

Parce que gros coup de blues et crise d'angoisse là d'un coup...

 

J'ai eu des news de ma direction qui a finalement décidé de m'envoyer au Havre...

 

Après une petite discution avec la gestionnaire que je dois remplacer, j'ai compris pourquoi je suis envoyée là bas au lieu de Mandelieu... Ils ont besoin de quelqu'un qui a des connaissance et en copro et en gestion locative. Je pense qu'ils n'avaient personne d'autre qui correspondait au profil sous la main...

 

Le truc c'est qu'il s'agit de ma première mission, je n'ai pas d'expérience du terrain, j'ai jamais été toute seule sur un portefeuille.

Et pour cette mission, je serai seule dans l'agence, avec un stagiaire et une réceptionniste....

 

Donc personne pour m'appuyer et en plus la moitié voir les 3/4 du boulot va concerner la copro et non la gestion locative!

 

bref, j'angoisse car je m'imagine déjà dans une petite agence déprimante, à 3 et à essayer de jongler entre les deux métiers....

 

Bref, j'essaie de me dire que j'en suis capable mais là... J'ai peur de déprimer toute seule au Havre... Encore quand au travail on a une équipe sur qui s'appuyer ca va, mais là, je serai toute seule....

 

J'ai pourtant mangé du chocolat ce midi, c'était censé me faire du bien.... Mais là j'ai qu'une envie, rentrer chez moi et restée planquée sous la couette avec mes tablettes de milka, et de galak et de sgaufres au chocolat et...

 

Vous voyez l'idée.

 

Ca devrait aller mieux ce soir, mais j'avais besoin que ça sorte.... 

Publié dans Coups de gueule!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> aie ! c'est sûr que ça doit pas être du tout le même paysage ... je te comprends : ça doit être super stressant ... mais d'après les articles que j'ai pu lire sur ton blog tu as l'air<br /> d'être une fille qui a la pêche, une battante ! au début ça sera sûrement difficile pour toi (normale : je crois qu'on serait toutes pareil à ta place) mais je suis sûr que tu vas te donner à<br /> fond pour ton job ... qui sait : même si tu as une petite équipe, elle pourra être super sympa ! allez courage ! bisous à toi, j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux pour toi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message c'est gentil <br /> <br /> <br /> J'essaie de penser à mon organisation et de plus penser au stress^^<br /> <br /> <br /> Bisous  bonne journée:)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rhoo Sarah, je viens de voir que tu avais mis mon blog en lien avec un gentil petit mot. je suis toute émue là... "super courageuse"...ça me donne du baume au coeur t'as pas idée. j'aimerais tant<br /> que communiquer un peu de ma spirale positive... tu as fait tellement d'effort... je trouve moi aussi bien courageuse de te livrer sans fard ni artifice dans tes différents billets...ton histoire<br /> est chaotique, ton parcours semés d'embûches mais tu y fais face....tu as décidé de prendre le dessus sur tout ce qui ne te rend pas sereine et je suis fière de toi.<br /> <br /> <br /> je suis également fière de toutes les personnes qui ont décidé de prendre leur vie en main pour trouver le chemin du bonheur, de la sérénité et de la paix intérieure.<br /> <br /> <br /> une pensée pour chacune <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kitty <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Kitty ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as décidé de prendre ta vie en main, malgré les embuches, et tu as bien plus de boulot et de raison de te plaindre que moi donc.... C'est vrai je te trouve très courageuse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Après avoir lu ton blog en entier, je n'ai pu que constater ta volonté, ce que tu as accompli est vraiment très impressionnant. Bravo en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca toujours du bien de dire les choses.<br /> <br /> <br /> courage poulette se sont des changement qui ne sont pas forcément négatifs.<br /> <br /> <br /> essaye de chercher du positif à cela et tu verras ca passeramieux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui est un nouveau jour... Ca va mieux :)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est sur le Havre ça paraît pas très glamour! c'est un coin que je ne connais pas!!<br /> <br /> <br /> Je ne te connais pas beaucoup mais j'ai l'impression de voir une battante!! Se prendre en main pour perdre du poids c'est un combat de tous les jours! ;) Et cette force, j'en suis sure, va te<br /> servir pour ta "nouvelle" vie au havre!!  et puis si tes patrons t'envoie là bas c'est qu'ils ont confiance en toi et qu'ils pensent que tu peux le faire!! et puis si tu as un coup de blues<br /> tes amies bloggeuses seront là pour te remonter le moral! en plus on ne sera pas loin l'une de l'autre (enfin 5 heures de route!!) mais on pourra peut être se rencontrer et faire plus ample<br /> connaissance le temps d'un week end!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait beaucoup de bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous à bientot :)<br /> <br /> <br /> PS: quand tu veux pour se rencontrer :)<br /> <br /> <br /> <br />